Chapitre 1

1 0 0
                                    

J'ajustais le col de ma fameuse veste en cuir.
Une fois cela fait, je passa ma main dans mes cheveux pour replacer quelques mèches tombaient sur mon front.
Je me leva, saisis mon paquet de cigarettes, pris une clope, alluma celle-ci et observa cette vue qui m'était offert.
Pendant que j'inspirais et expirais la fumée, le silence prônait dans cette endroit.
Je me trouvais en pleins milieu de nulle part certes, mais ce nulle part était comme mon chez moi maintenant.
C'était le seul endroit où je trouvais comme une sorte de repos, qui me détendait à chaque moment où j'en avais besoin.

Étrange image d'ailleurs.
Un terrain vague, avec quelques parcelles d'herbes par-ci par-là, mais avec une terre plus que dominante. D'ailleurs quand il pleuvait cette endroit ce transformais en désastre, un désastre que j'affectionnais de plus en plus au fil du temps.
Est-ce que cette endroit avait une histoire à vous faire verser des larmes?
Une histoire tragique avec ma mère? Ou bien mon père? Ou avec un meilleur ami avec qui je serais comme les deux doigts d'une main?
Pas le moins du monde.
Et rayez l'idée que cela serait alors liée avec un « premier amour » et tout ce blabla qu'on nous rabâche à longueur de journée, car il n'y avait rien de tout ça, pas de parents, pas de meilleur ami et encore moins pas de premier amour, juste moi et seulement moi, depuis le début jusqu'à la fin.
J'aimais juste cet endroit car il me ressemblait.
Un peu à l'écart de la ville, seul, avec rien de bien important à protéger à part lui-même.
Ouais, j'kiffais cet endroit plus que tout.
Il était tellement banale qu'il en devenait différent.
Un peu comme moi d'ailleurs.
Mon apparence était assez banale, pas de yeux clair, pas de cheveux clair, non, tout était assez sombre sur moi, peut-être même comme mon coeur.
C'est marrant.
Dans ces moments là, je me la joue souvent poète incompris.

Une fois après avoir expiré mon dernier souffle de fumé, je repris ma moto à laquelle j'étais accoudé, alluma le contact puis je démarra.
Je partis de cette endroit, pour me diriger vers les lumières étincelantes ainsi que le bruit fort de la ville.
Ville que je connaissais depuis un certain temps maintenant, je crois même depuis toujours, même si je trouve que « toujours » c'est quand même vachement long.
Après un dizaine de minutes de conduite, j'arrive enfin à l'endroit où on m'attendais.
Une nouvelle allait être annoncée, et j'avoue que même moi j'étais intrigué par cela, car il était rare qu'on sois tous réunis comme ce soir pour une information divulgué par le teneur des ficelles de la ville.

Oh, j'oubliais, moi c'est Zack.
Le personnage principale de cette histoire et un homme irrésistible à ses heures perdue.
Mais bon, ça, vous allez pouvoir le confirmer par vous-même.

Je l'aimais; beaucoup, passionnément, à la folie, mortellement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant