Alors bonjour, bonsoir, bonne après-midi, bon anniversaire et joyeuse pâque ! 😊
Voici pour toi otaku_zazou ! J'espère que tu vas apprécier ta petite commande 😉
Enjoy it ! 👌
Petites indications:
(T/p)= Ton prénom
(T/n)= Ton nom
(C/y)= Couleur des yeux
------------------------------------------------(T/p): Pour la dernière fois Kise, laisse tes fans et vient t'entraîner !
-Kise: Désolé (T/n)cchi je n'y peux rien si ma popularité nuit à mes entraînements.
-(T/p): Et arrête avec ton suffixe à la noix ! Tu veux que je redouble ton entraînement ?! Peut-être que ça va rentrer dans ton crâne la blondasse !!!
-Kise: Tu es siiii méchante avec moi (T/n)cchi ! J'y vais j'y vais !
-(T/p): Mais qui m'a refilé un joueur aussi chiant sérieux....
Tu râlais comme à ton habitude sur le mannequin qui avait le don de t'énerver. Étant la manageur du club de basket de Kaijô depuis le début de l'année, tu avais fait la connaissance de tous les joueurs y compris Kise. Vous étiez tous les deux en première année et il t'avait de suite agacé avec son air sûr de lui, à se prendre pour un playboy et prodige en basket.
Et c'était devenu quelque chose de régulier depuis le début d'année. Vos senpais ne disaient rien, trop amusés par la situation, à l'exception du capitaine qui était déprimé de vous voir vous comporter comme des gamins. Mais vu que tu faisais bien ton job, il s'en prenait souvent à Kise, qui était le plus immature de l'équipe, qu'à toi.
Le blond partit donc faire son échauffement en s'excusant auprès de ses fans de devoir les laisser. Encore un point qui t'énervait chez lui, ses hystériques de fans. Elles le suivaient partout et n'hésitaient pas à signaler la présence du joueur de la Génération Miracle en hurlant comme des sauvages. Avoir une meute de hyènes qui suivaient le basketteur partout, même lors des matchs, te faisait perdre ton calme à chaque fois.
Tu fis sortir toutes les filles du gymnase pour enfin pouvoir permettre aux joueurs de faire leur entraînement tranquillement. Tu vins t'asseoir aux côtés du coach dans un long soupir, regardant les petits matchs que les basketteurs faisaient entre eux.
-Takeuchi: Ne te mets pas trop la pression T/n, les joueurs sont assez tendus comme ça alors si toi aussi tu t'y mets qui va apporter sa petite touche de bonne humeur ?
-(T/p): Désolée coach vous avez raison. Ce match est vraiment important pour les joueurs, on est si proche de la finale.
-Takeuchi: Tu sais, on peut perdre des tas de matchs d'entraînement, tant que l'on gagne en match officiel les résultats en entraînement ne veulent rien dire.
Tu acquiesças en faisant un mouvement de tête. Si tu étais aussi stressée, y compris les joueurs, c'est parce que la place en finale pour la Winter Cup était en jeu. Kaijô affrontera Seirin en demi-finale et comme leur affrontement avait laissé ton équipe sur une défaite, le club craignait de perdre à nouveau. Cependant le coach avait raison, ce n'était pas un match officiel et de plus, Kaijô était huitième au rang national donc il ne fallait pas s'arrêter sur un simple entraînement.
Les garçons firent une pause dans leurs petits matchs, tu en profitas donc pour aller leur donner de quoi se rafraîchir. Tu vis malgré tout que la capitaine était plus fermé que d'habitude. Tu lui tendis une bouteille et l'interrogeas au passage.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basuke X Reader
FanficCette fois-ci on pécho des beaux basketteurs ! Prenez du bon temps à lire mon deuxième recueil ^^ (oui oui j'en ai un deuxième allez checker mdrr ça vaut le coup)