_ Il est mignon , tu crois qu'il dort ? Il à fini son travail des semaines as venir , je n'ai pas encore regarder , mais je pense que je n'aurait pas à le regretter.
_Vous pensez que c'est lui ?
_ taisez vous il se réveil .
Les voix se stoppèrent , Jimin crus avoir rêver , jusqu'à ce que six paires d'œils se retrouve au dessus de lui . Le jeune employé sursauta , regardant les autres sans comprendre , le temps que son précédant sommeil ait quitter sont esprit , et quand il s'en rendis compte , il se releva d'un coup sec , se courbant et s'excusant frénétiquement , de son comportement , et de sa fainéantise , puis il repartie à son bureau espérant qu'il ne serait pas punis pour son incompétences .
La journée fut longue , vraiment longue d'une part car il n'avais pas beaucoup dormis de la nuit et d'autre parce-que monsieur Jeon n'avais plus de travail à lui fournir . Alors il s'amusa lui même à crée des vidéos 3D de publicité de la marque téléphonique, suivant ses propres envie et il y sa pattes.
Jimin avait toujours était fasciné part des loups, sa avait commencer dès son enfances , quand un jours alors qu'il était en train de se promener avec ses parents dans la forets, il avait crus voir un magnifique loup noir, plus petit que la moyenne, certainement un très jeune , et que leur regard c'était croiser et ne c'était plus lâchés. Jusqu'à ce que son père parle et que le loup disparaisse aussi vite qu'il était apparus .
A ce jours Jimin penser qu'il avait juste fait un rêves , assez réaliste pour être pris en réalités , un rêve dut a la fatigue enfantine d'il y a quelques années d'avoir trop marcher , et dut a la faim et la soif . Pourtant une partie de lui voulais croire que ce fut vrais .
A la pause déjeuner , finalement il décida d'aller donner sont travail personnel sur sont éternel clefs usb , qu'il avait enregistré au-préalable .
_ Excuser moi ? demanda monsieur Park , timidement au reste du groupe .
ça n'avait pas louper , lui qui se voulait discret, les six se retournèrent vers lui , Jimin dégluti fortement se sentant vraiment mal à l'aise , et encore affamé , cette fois ils avaient carrément du homard et des toast au caviar, se rendant compte qu'il avait loucher sur la nourriture , il repris contenances presque immédiatement .
_ J'aimerais transmettre du travail personnelle à monsieur Jeon s'il vous plait . L'interpeller se mis à sourire , puis sortie de la salle de repos , le surplombant en taille , avec une sorte de sourire carnassiers , qui disparus aussi vite qu'il était apparus , mais Jimin avait eu le temps de l'apercevoir , et ça l'avais vraiment effrayer , son pouls s'accéléra d'un coup,terrifier part le regard particulier don il avait eu droit , il lui tendis sont travail et fila vite fait dans son bureau , qu'il ferma à clefs derrière lui , ayant bien trop peur maintenant , il y resta jusqu'à la fin de ses horaires autorisé et quitta donc le travail à seize heures trente , allant à sa vieille voiture et démarrant pour retourner chez lui , une heures de trajets plus tard il fini part arriver à destination.
soupirant il alla directement à sont frigos , son estomacs le rappelant à l'ordre , puis se servis un plats préparer à faire réchauffer au micros ondes .
La nuit de JiMin avait été vraiment très agiter son rêves , ou cauchemars avait été si réaliste .
( pdv Jimin)
Je me retrouver complètement nus dans une clairière en pleine forets , allonger , mes abdos était formé et sculptés , et je trouver sa irréaliste , je détester le sport en tous genre , et était bien attacher à mon petit flambi , mon ventre bien rondouiller . Mes jambes aussi avaient l'air bien entretenus et puissantes , ma peau était mat , bronzé, alors que normalement mon épidermes était blanchâtre , blanc , et très pale , Je me redresser sur mes pieds qui étaient nus , le soleil transpercer quelques feuilles , et la brise du vent faisais voler mes cheveux en arrière, Je me sentait bien , vivant , je ne compris pas pourquoi , mais je me mis a courir d'un coup , oubliant totu autours de moi, et surtout que de base , je détester ça , pourtant cette fois je me surpris à apprécier , je courait à en perdre haleine ne sachant pas ou j'allais , je suivais juste mon instinct , courant là ou il me crié d'aller , je passais devant une magnifique cascade , l'eau était si clair , si pur que je pouvais voir les poissons nagé , et la végétations sous marine, les cerisier sauvages autours , faisait glissé leur pétales de fleurs sur la surface de l'eau , rendant l'endroit encore plus paradisiaque presque irréel , mais pourtant Jimin se sentait chez lui, il aimais énormément cet endroit.
je me posa sur l'herbes humide en soupirant d'aise fermant les yeux profitant du paysage et du bien être que l'endroit m'apporter. Puis mon instinct m'avait dicter qu'il était temps de partir. cette fois si je ne courait pas , le besoins ne c'était pas fait ressentir , je marcher juste tranquillement , j'arriver dans un champs de fleurs de six couleurs différentes, avec une rose en or en son centre, je passa mes mains délicatement au dessus des fleurs , je ne pouvais pas deviner que toutes les fleurs allaient pousser d'un seul coup , me dépassant en taille . Mais je n'avait pas peur , je me sentait protégé part ses fleurs , comme si leur immense tiges me protégé du monde extérieure, je continua à avancer jusqu'à atteindre la rose en or au centre , et toucha une de ses épines , je me coupa un peut , faisant goutter quelque goûtes sur l'herbes verte, qui elle n'avais pas grandis en même temps que les fleurs .
Puis une première fleurs rose transperça le sol , suivis de plusieurs autres , remplaçant petit à petit toute les autres couleurs , sauf la doré au centre. s'y attardant un petit peut , il repris tout de même sa route, arrivant sur un vieux chemins de terres et de cailloux abîmer , comme dans les village d'antan , des petits trous former au sol à cause de la pluies, je le trouvais tout à fait charmant , sa me fit perdre dans mes pensées , je me demander comment ça se passer dans le temps , qui avait fouler se sol avant moi , pour quel intention, des personne de la noblesse, des paysans ?
j'arriva devant un portail d'or et d'argents, un grand mur de la même couleur , et certainement de la même matière . J'avais comme un sentiments de déjà vu, mais plus que tout je me sentait chez moi , malgré l'héritage de son grand père, je le savait , j'en était persuadé , c'était ici chez moi .
j'ouvris le portail en insserrant son doigts dans la serrure , la septième en partant de la droite , qui était assez épaisse pour qu'il y glisse sont index , après avoir pris mon adn et mon empreinte digital , puis elle s'ouvris laissant place à un grand manoir très propres et énormément grand de trois étages , il avait un charmes d'entant , des statuts de loups a chaque extrémité. Mais le plus étonnant c'était qu'à l'entrée attendais le loup de son enfance au yeux ambre . j'étais sur de déjà l'avoie vus, c'est ace moment là que Jimin n'eu plus de doute . il était née ici .
VOUS LISEZ
fanfic NamMin
Randomune jeune homme postule dans une grande entreprise ou si boss on des yeux étrange . Nammin