chapitre 4

143 15 0
                                    


Jimin n'eu pas le temps de finir son rêve , s'arrêtant à quelques mettre de l'entrée , et du loup, puis il c'était réveiller. finalement ça avait été plus un rêve qu'un cauchemars , même un rêve merveilleux, il c'était réveiller avec cette sensation de réel au ventre, comme un souvenir lointain , oublier avec le temps . A cause de son rêve , il n'avais pas entendu son réveil sonner , il était vraiment très en retard, au point ou il en été , il appela son patron pour le prévenir , après plusieurs bip sonores l'interlocuteur répondit. 

_ Monsieur Park , ce n'est que votre troisième jours , et vous trouvez le moyens d'être déjà en retard , Je me fiche des raisons , et de votre bon travail. Je vous veux au travail dans une demis heures , si vous ne voulais pas de blâmes , ou pire , être renvoyer . Jimin entendit le bip sonore a nouveau annonçant la fin de la discussion téléphonique , il ne pris pas la peine de prendre une douche , ou de petit déjeuner et partie tout de suite à sa voiture , il avait juste enfiler son uniforme a la va vite . il démarra et sur le chemin , ne respecta aucunement les limitation de vitesses , ce qui lui valut de prendre un radar, s'en doute aurait t'il une amande bien poivré , et quelques point en moins sur son permis , vers le milieux de semaines prochaines , pour renflouée les caisses de l'Etat. Il ne roulais pas sur l'or et 85 euros d'amande voir plus , un retrais de permis ne l'arranger pas du tout .

 Il arriva en vingt_cinq minutes , et s'installa à son bureau, tout aussi vite , trois minutes , puis commença déjà à travailler. Il mis sont rêve sur une vidéo en 3D, il pensa que ça ferais une magnifique publicité pour la marque , la modifiant un peut , s'arrêtant au champs de fleurs , ou c'elle d'or au centre accueillir en son centre le nouveau modèle de téléphone de la marque . Il entendit des pas dans le couloir , il espéra que personne ne rentre , mais c'était peine perdu, puisque Monsieur Jeon entra, certainement pour lui faire la morale sur sont retard , il soupira rien que d'y penser . 

_Monsieur Park , ravis de vous voir à l'heure . ironisa son patron responsable .J'aurais aimer savoir d'ou vous est venus l'idée de votre travail personnelle ,nous somme très curieux de vos inspiration. 

Jimin dégluti ( une religion chez lui), ne sachant pas si c'était un bon signe, ou un mauvais , n'arrivant pas à savoir si son jeune patron faisait encore de l'ironie , ou si il était sérieux, dans ses questions, il décida de dire la vérité . 

_ c'est un souvenir personnelle , et je rêve souvent de se genre de choses , je me suis dit que ça ferait une bonne publicité . Il toussota essayant de reprendre contenances , puis fixa sa clefs usb déjà pleine de son travail, en vérités, il n'avais pas vus les heures passer , il était déjà treize heures de l'après midi.

_ vous êtes convoquer dans le bureau de Monsieur Kim Namjoon, le propriétaire de la marque . Je vous rassure ça na rien à voir avec votre retard de se matin malheureusement . ramener votre dernier travail avec vous .

Jimin stressa , avant de prendre la clef usb avec lui , et aller dans l'ascenseur , il appuya sur le bouton du dernier étage , son cœur tambourinant dans sa poitrine , son pouls s'accéléra, serait t'il renvoyer ? pourtant monsieur Jeon lui avait assurer que non , alors ils étaient peut être insatisfait de son travail ? pourtant Jimin était persuader qu'il était doué , et si il ne voulait plus de lui , beaucoup de monde serait heureux de récupérer un tel atout pour leur entreprise , il était créatif et en avances , la définition même de vite fait bien fait. Ses pensée disparus quand il arriva à l'étage du dessus , sans s'en rendre compte il coupa sa respiration , sous la pressions qu'il ressentait .Il rouvrit les yeux qu'il avait fermer , essayant de disparaître , de devenir invisible. Le jeune employé était vraiment trop intimidé , et n'osa dans un premier temps pas bouger . Il regarda les lieux qui se présenter devant lui , il était dans une sorte d'appartement immense , sans mur , ou se trouver une cuisine a l'américaine ouverte sur une grande table à manger qui faisait au moins une dizaine de mettre de long , pouvant accueillir une douzaines de personnes , deux ou trois mettre après , se trouver un salon de style marocain , avec une grande table basse , et des gâteaux en tout genre dessus , des macarons , des cupcakes , des éclairs . Les six autre étaient là , Jimin se demanda comment se faisait t'il que monsieur Jeon soit déjà assis à déguster un petit gâteaux alors , qu'il n'avais pas pris l'ascenseur avec lui .

fanfic NamMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant