R

1.9K 111 18
                                    




Il y a deux ans,

Comme à son habitude, après son travail, Mia alla dans une salle de danse afin de pratiquer sa plus grande passion . 

Salle de danse où est incruster d'innombrables miroirs . 

Elle mit une musique sur laquelle elle enchaîna une chorégraphie appris il y a peu de temps .   À la fin de celle-ci, elle aperçoit de nouveau cette mystérieuse personne . Pris de panique, elle alla quitter la salle, mais aussitôt, ce reflet pris la parole .

?? : Bonsoir Mia . Je m'appelle Félix . 

Mia, toujours aussi terrorisée, le répondit . 

Mia : Comment connaissez vous mon prénom ?

Félix : Ne soit pas timide . N'ait pas peur, on est ami maintenant non ?

   Dit-il en s'approchant de la jeune brune . Car oui, ayant des miroirs sur tous les murs, il peut alors ce déplacer où bon lui semble . 

Mia le regarda, ne se posa pas plus de questions et accepta le fait qu'ils soient maintenant « amis » . 

La brune ne savait rien du jeune homme, si ce n'est qu'il habite tous les miroirs, et qu'il n'est peut-être pas réel . Mais elle n'a à présent plus peur de lui et lui fait maintenant confiance . 

Mia se sent maintenant bien et ne voit aucune inconvénient par rapport à Félix . Après tout, c'est maintenant son nouvel ami .








À suivre ...

M I R R O R  ~ F É L I X [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant