Il y a treize mois,Mia est chez elle . Malgré encore quelques douleurs, elle est sortit de l'hôpital .
Depuis sa sortit, elle n'a pas encore vu Félix . Mais elle a tout de même peur, peur de le voir .
Ce qui est bizarre, c'est quand elle se regarde, elle se sens observée . Sur elle, un regard appuyé, froid, et surtout remplit de colère .
Pourtant, la jeune femme ne voit personne .
Un beau soir d'hiver, elle jeune brune est chez elle entrain de travailler sur son ordinateur . Le silence règne .
?? : Mia ?
La jeune femme croit rêver, elle se dit qu'elle a peut-être eu une sorte d'hallucination .
?? : Mia ...
Mia n'a donc pas rêver . Avec se silence, elle a bel et bien entendus son prénom .
Cette voix ... Cette voix, lui semble si familier .
Elle l'a reconnue . Il s'agit évidemment de Félix .
Pour Mia, c'en est trop . Si ça continue comme ça, elle va devenir folle .
Félix : Mia ? Pourquoi m'ignores-tu ? On est ami n'est-ce pas ?
Sur ces paroles, Mia hurla . Elle hurla de peur, de désespoir .
Elle voulait que tout cela s'arrête . Tout cela s'arrêterait si ... Elle déménagerait ?
C'est ce qu'elle fit . Elle déménagea . Non ! Encore plus ! Elle changea carrément de pays .
Elle pensa que si elle changea de pays, le reflet ne pourrait pas la suivre .
Elle qui vivait en Australie, s'envola en Corée du Sud .
À suivre ...