Une nouvelle.... Étonnante ?

3.8K 199 138
                                    

Itachi ne se fit pas prier et fila voir Hidan... Quelques secondes plus tard j'entendis résonné le cris de surprise de Hidan à cette nouvelle :

Hidan : QUOOOOOIIIIII ??!!

Je sens que toute l'Akatsuki va rapidement être au courant...  A lala... Quel calver purée, tous plus désespérant les uns que les autres !

Et puis tant pis ! On s'en fou, a moitié mais on s'en fou... Je me coucha alors dans mon lit...

2 heures plus tard :

Toujours aucun signe de Hidan et de Itachi, en même temps a cette heure ils doivent dormir... Ça fait 2 heures que j'essaye... Mais j'y arrives pas... Je pense à Obito... J'ai envie d'aller le voir ! Et puis je m'en tape je vais aller dans sa chambre, toute façon les autres seront au courant dans la journée alors... Une nuit de plus ou de moins... Je fila donc dans la chambre à mon petit Obito (NDA : Tu dit petit mais il a 31 ans ou autrement dit 9 ans de plus que toi, abrutis -_- ) J'hésitais à toquer car s'ils dormait j'allais le réveiller... Pas la peine de toquer ! J'entre alors, et referme la porte derrière moi, j'analyse sa position, sa tête et en déduit qu'il dort, je m'approcha de lui et sans qu j'y fasse attention il ouvrit les yeux, me prit par la taille et me ramena vers lui...

Obito : Oui ?
Moi : Ben je... En fait je... J'arrive pas a dormir et je....
Obito : Tu veux dormir ici ?
Moi : Je peux ?
Obito : Si je te le demande
Moi : Ok, bah je reste ici alors !

Il enleva son masque, m'embrassa et me dit :

Obito : Bonne nuit...
Moi : Bonne nuit...

Il remit ensuite son masque... Pour vous situer, je suis actuellement allongée face à Obito, ma tête dans le creux de son cou, et il a ses bras autours de ma taille... Cette position étais réconfortante... Apaisante... Je me sentais tellement bien... Et c'est comme ça que je m'endormis...

Le lendemain matin

Je me réveilla, Obito dormait encore, il est chou quand il est endormit, il paraît tellement innocent...

Obito : Bien dormit ?
Moi : AAAAH ! J'ai eu peur... Sinon oui... Et toi ? Avec le masque ?
Obito : J'en ai l'habitude tu sais ! Quelqu'un approche !

Je me redressa et me mit en tailleur sur le lit, histoire de faire genre que je n'ai pas dormit là... Quelqu'un entra en criant

??? : Qui as crié ?!
Moi : Désolé Sasori, cet idiot m'a fait peur..
Sasori : Pfff... Juste pourquoi tu es dans sa chambre alors qu'il a l'air de s'être réveiller à l'instant ?

Il le regarda avec un regard plein de sous-entendus...

Moi : Je voulais lui faire une blague mais au final ça s'est retourné contre moi... hehe
Sasori : C'étais quoi comme "blague" ?
Moi : Je voulais le réveiller en sursaut mais avant même que je le réveil il m'a parler et j'ai eu peur, c'est tout...
Sasori : Mouai... J'y crois pas trop...

Et il partit sans rien dire de plus, tour en prenant le temps de fermer la porte... Ouf, il s'en ai fallu de peu...

Moi : On as eu chaud...

Il ne répondit pas, il souleva légèrement son masque pour ne laisser que le bas de son visage de dévoiler et m'embrassa...

Obito : Oui mais maintenant personne ne le sais, c'est déjà ça !
Moi : A ce propos Itachi le sais et comme j'ai refusé de décrire ton visage il l'as dit à Hidan qui va sûrement le répéter à tout le monde
Obito : C'étais ça le cris hier soir alors ! Bon bah je retire ce que j'avais dit par contre, on as pas tenu longtemps... Mais bon, on s'en fou !
Moi : Oui ! Bon, je vais rejoindre les autres à toute !
Obito : Ouai a toute !

Et je partit, direction voir les autres... J'ai peur de leurs réactions, en même temps ils votent Obito comme un imbécile apeller Tobi qui est capable de confondre le bonbon et le papier du bonbon, alors... J'arrive à l'instant dans la pièce et vois Itachi, Hidan, Deidara, Sasori et Kisame me regarder bizarrement

Moi : C'est quoi ces regards ?
Hidan : Ça ma fais un choc hier soir !
Moi : En même temps vu ton cris on aurait cru que Jashin voulais te tuer, on aurait dit une fillette !!! Hahaha !
Hidan : C'est pas moi qui me tape Tobi !
Moi : Ça change quoi à ta vie !
Hidan : T'es au courant qu'il est PLUS que con !?

Je fut prise d'un incontrôlable fou rire, con ? Obito ? Ahahaha laissé moi rire ! Il plus intelligent que vous !

Hidan : Pourquoi tu rigoles ?
Moi : Pour rien, laisse tomber...!
Kisame : T'es vraiment avec l'autre ?
Sasori : Ça expliquerai ce matin...
Itachi : Quoi ce matin ?!
Moi : Je suis vraiment avec lui, et Sasori ta gueule !
Sasori : Elle a dormit avec l'autre face de citrouille...
Hidan : Oulala
Moi : Ta gueule on a rien fais !
Hidan : C'est dommage...
Moi : Espèce d'obsédé !
Hidan : hehe
Itachi : Hidan, tes insinuations sont dégueulasses...
Hidan : Ta gueule !
Itachi : Oh putain ! MANGEKYOU SHARINGAN !!!

Et c'est à ce moment que Itachi enferma Hidan dans une illusion, on pus enfin discuter entre "adulte responsable"...

Deidara : Donc t'es vraiment avec Tobi ?
Moi : Oui
Kisame : Y ressemble a quoi ?!
Moi : Peux pas dire !
Kisame : Allez !!!
Moi : Non !
Itachi : C'est même parce qu'elle a refusé de me le décrire que j'ai été le dire a Hidan...
Kisame : Ah ouais...
Deidara : Quand même, comment tu fais pour le supporter sérieux !?
Moi : J'ai pas besoin de le supporter, tiens le voilà
Tobi : Boujour !
Moi : Ils sont tous au courant... Hehe
Tobi : Ah ! Tobi va aller... Hum... Faire un tour autre part ! En revoir !

Et il partit... Je vais le rejoindre, j'ai pas envie de me retrouver avec ces abrupti...
Je le suivis donc...

~A suivre...~

[Tobi X Oc] C'est mon cœur qui décide, qui que tu sois... /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant