Cela fait déjà un moment que je suis dans l'Akatsuki, j'ai déjà réalisé une mission avec l'aide de Kisame et Itachi, heureusement pour nous que Itachi se souvenais de notre attaque combiner ! Depuis j'ai réussi à cerner a peu près les personnalité de chacun...
Il y a d'abord Sasori, il est plutôt froid, calme mais très impatient, pour lui l'art est éternel... Ensuite il y a Deidara, il est plutôt impatient, énergique et il fonce toujours tête baissé, pour lui l'art est éphémère, il se dispute donc souvent avec Sasori face à se sujet et quand ils s'embrouillent mieux vaut ne pas s'emmêler... Puis y Kisame, il est franchement sympa et adore l'eau ! Je m'entends bien avec lui. Il y a aussi Konan, elle est sympa et je m'entends aussi très bien avec elle mais mieux vaut ne pas l'énerver, sous peine de mourir, haha, ah et elle est amoureuse de Pain, ça saute au yeux, Pain est aussi amoureux de Konan, il déteste les jeux de mots avec son prénom et se mets rapidement en colère. Il y a Kakuzu qui s'il le pouvait serait déjà marié avec son argent, puis il y a Hidan, il est très pervers, il me fait souvent des remarques osés et m'as déjà dit qu'il serais capable de me violer dans mon sommeil, depuis je dors sur mes gardes. Il y a aussi Zetsu, je ne le connais pas très bien car il est carnivore et j'ai pas super envie de me faire bouffer, pour finir il y a Tobi, je m'entends super bien avec lui ! Il a un coté gamin trop marrant, on adore faire des blagues aux autres, et on passe la plupart des journées à parler ou à jouer !
J'étais justement entrain de parler avec lui dans la pièce générale quand Pain arriva...Pein : Tobi et Ketsu, je change la composition des équipes temporairement, je vous mets sur la même mission. Suivez moi je vais vous expliquer en détails en quoi elle consiste.
Moi : Trop cool !
Tobi : Tobi est d'accord !Nous avons donc suivis le chef dans son bureau qui nous a expliquer en quoi consiste la mission, elle est plutôt simple... Le seul truc chiant c'est qu'on va devoir marcher pendant 3 jours ! Trop chiant ! Mais bon, je suis avec Tobi, le voyage passera plus vite avec ses blagues débiles !
Ellipse du début du voyage :
Nous nous mirent donc en marches...
Moi : Ça va être long trois jours... Raaah ! J'vais pas tenir !
Tobi : Ketsu-chan ne doit pas désespérer !
Moi : Heureusement que t'es là, sinon je m'écroulerais d'ennui, je parle en connaissance de cause ! La dernière fois avec Itachi et Kisame j'ai failli m'endormir sur le chemin tellement c'étais ennuyant !
Tobi : Tobi est d'accord sur le fait que Kisame et Itachi ne sont pas très bavard, hahaha !
Moi : Ouai ! Haha, espérons juste de ne pas croiser des ninjas de Konoha...
Tobi : C'est vrai que Ketsu-chan viens de Konoha !
Moi : Dit moi Tobi, tu viens de quel village ?
Tobi : Oh euuuuh *que dire... désolé Ketsu mais je dois mentir* d'un p'tit village sans grande importance... hehe
Moi : Ah je vois... *il a hésiter, il m'aurais mentis ? Non, il est incapable de me mentir !*Le soir
Nous avons monter un camp, et nous sommes aller discuter autour d'un feu, nous ne l'avons pas mit très longtemps par précaution, puis dans la conversation vint un sujet lancer par Tobi...
Tobi : Ketsu-chan n'as jamais parlé de son passé à Tobi
Moi : Tu veux l'entendre ?
Tobi : Oui !
Moi : Ok, alors quand je suis née ma mère est morte en accouchant, mon père s'occuper bien de moi, il connaissez très bien les parents d'Itachi, je voyais donc régulièrement ce dernier. On été considéré comme les deux prodiges du villages, ceux qui ont rejoint l'ANBU à l'âge de 11 ans... Les autres nous sous-estimaient, tous sauf notre capitaine... Kakashi Hatake... Ils nous disez toujours de faire passer nos camarades en priorité de la mission... Puis un jour tout a basculé... Itachi a tué tous son clan, excepté son petit frère, Sasuke... Itachi étais mon seul ami... Mon meilleur ami... Puis Kakashi est devenu sensei, je le voyais de temps en temps et je voyait aussi ses élèves, Naruto, Sakura et... Sasuke... Je restais à Konoha pour Sasuke, il étais là seule personne qui me relié indirectement à son frère... Mais quand il a déserter... Je n'avais plus aucune raison de rester... Je voulais déserter à mon tour mais le souci étais que je n'avais nul part où aller... Puis j'ai entendue parler de l'Akatsuki, une organisation de ninja déserteur, peut importe leur but, peut importe ce qu'il font, tant que je peux être libre et déserter ce village... C'étais tous ce qui compte... Puis quand je suis arriver à l'Akatsuki et que j'ai revus Itachi je me suis sentis mieux ! J'avais retrouvé mon meilleur ami... Puis je t'ai trouvé toi aussi ! Kisame, et les autres ! J'ai enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir !
Tobi : Ketsu-chan à eu un passé plutôt triste...
Moi : C'est vrai que mon passé n'a pas toujours été très joyeux...
??? : Alors c'est comme ça que tu vois ton passé, Ketsu...!~A suivre...~
VOUS LISEZ
[Tobi X Oc] C'est mon cœur qui décide, qui que tu sois... /EN RÉÉCRITURE/
FanfictionOhayo a tous ! J'm'apelle Ketsu, je suis une ninja déserteuse du village cachée de Konoha. J'ai 22 ans, avant que Itachi déserte le village nous étions inséparable... Des vrais meilleurs amis. Quelle joie ça a été de le retrouver et surtout quelle...