Salut je m'apelle Maélys et j'ai 14 ans. J'adore garder des enfants et jouer avec eux depuis l'âge de 8 ans. Mais cette année j'èspere pourvoir plus garder que l'année dernière.
Lundi 1 octobre-- 9heure 30 du matin
<<DDDDRRRRINNNNGGG DDDDDRRRRRIIIINNNNNGGG>>
Maélys: J'y vais maman, j'y vais.
Inconnu: Oui bonjour, j'ai entendue parler d'une jeune fille nommée Maélys qui voulait garder des enfants. Est-ce que je me trompe. Appelai-je à la bonne maison.
Maélys: Euh, oui c'est moi je voudrai garder cette été.
Inconnu: Ok, j'aurais besoin de toi pour un contrat de 3 semaines. Tu devras garder le: lundi, mardi, mercredi, le jeudi et....... C'est tout.
Maélys: Eum..... Je serais disponible. pourrais-je prendre les informations sur votre enfant?
Inconnu: Ok, je m'appelle Lucilia et ma fille s'apelle Rose, elle a 2 ans et elle est très sage.
Maélys: Ok je la prendrai en charge, est-ce que je commence aujourd'hui.
Lucilia: Oui tu pourras commencer aujourd'hui. Cela est-il- correct pour toi?
Maélys: Oui tout est beau, mais puis-je arriver 15 minutes a l'avance pour pouvoir recontrer Rose et vous posez quelques questions.
Lucilia: D'accord, tu pourras arriver vers.....10heure.
Maélys: D'accord à bientot Lucilia!!!
Lucilia: Au revoir Maélys!
Maélys: À OUI!!! Et vous habitez òu?
Lucilia: Une chance que tu as pensé a ça, j'habite au 123 Rue chinchin
Maélys: Merci à bientôt!!!!
Lundi 1 octobre-- 9heure 55 du matin
C'est l'heure j'y vais je part de chez moi pour aller chez Lucilia. Une chance qu'elle habite à deux minutes de chez moi sinon j'aurais été en retard.
Lundi 1 octobre-- 10heure du matin
<< DING DONG DING DONG>>
Lucilia: Bonjour, jeune fille es-tu Maélys.
Maélys: Oui je suis Maélys.
Lucilia: Donc entre entre, ne te gêne pas.
Lucilia: Aller Rose on dit bonjour. Maélys sera ta nouvelle gardienne!
Maélys: Oui et tu vas voir on va s'amuser ensemble!!!!!
Rose: A....l....l...O
Maélys: Bonjour Rose.
Maélys: madame Lucilia pourrai-je savoir tout se dont je dois savoir?
Lucilia: Oui sans problème. Tu devras la faire souper, le manger est deja fait tu devras seulement le faire chauffer au micro-ondes puis le transférer de bol. Les jeux préféré de Rose sont les cubes en plastique puis elle aime beaucoup jouer à la poupée. Dans le fond tu pourras trouver tout ses jeux préféré dans son tiroir à jeux. Ah oui et puis mon numéro de téléphone est 111-111-222 tu peux m'apeller en tout temps. EH...... je crois que tout est beau. Je dois vous quittez sinon je vais être en retard.
Maélys: Ok au revoir Lucilia. Allez Rose dit bye bye à maman.
Rose: Aye...bye.
Lundi 1 octobre-- 10heure 20 du matin
J'ai joué joué et joué avec Rose et puis elle n'a pas encore pleurer. C'est tout un début q'un enfant de deux ans ne pleure pas quand sa mère ou son père partent
Lundi 1 octobre-- 12 heure midi
Maélys: Allez Rose on va
manger. On va manger de la bonne compote de pomme avec du bon lait. HHHHUUUUUMMMMM!!!
Rose est un désatre à asseoir sur une chaise elle n'arrete pas de bouger de gigoter et puis voila elle s'est mise à pleurer. Avec Rose rien ne fonctionne pour arrêter de pleurer j'ai tout essayer elle pleure elle pleure et elle n'arrête pas. Alors j'ai décidé d'aller la coucher dans son lit pour la sieste. Vite mise dans son lit elle se calma puis disa:
Rose: Toir, toir!!
J'ai vite compris qu'elle voulait que je lui lisent une histoire. Comme histoire j'ai choisis la princesse Cendrillon. Juste après 2 minutes de lecture elle s'endorma puis ne disa plus rien.
VOUS LISEZ
Baby Sitting
AdventureSalut, je m'appelle Maéva puis j'ai 14 ans. Depuis l'âge de 10 ans j'ai hâte au moment où je pourrai garder. Et c'est enfin arriver, cette année...