。・゚♡゚・。🍓。・゚♡゚・。🍒
🍒。・゚♡゚・。🍓。・゚♡゚・。
❉
❉
❉
ᴍɪɪᴛᴏᴘɪᴀ :
Nom : Crystal
Prénom : Rubie
Âge : 18 ans
Physique : Elle a des cheveux court un peu ondulés entre le blond et le brun, des yeux bleus, la peau beige pâle et les joues roses naturellement. Elle fait 1m63.
Classe : Guerrière/Chevalière.
Caractère : Gentille, toujours prête à aider, pourrait se sacrifier pour les autres. Sérieuse mais reste très souriante. Calme, agile mais aussi très maladroite. Stratégique et maligne, elle a aussi peur d'être délaissée.
Histoire : Elle était une simple chevalière voyageuse, avait quitté son père depuis quelques mois, ne supportant plus la mort de sa mère et le comportement de son père. Elle écrit un carnet de voyage et dessine souvent à l'intérieur au fur et à mesure des jours. C'est quand elle décida de faire escale au village d'Udébu que l'Avatar de Mal est apparu.
Niveau : 3, a donc les pouvoirs rappel et vaillante protection.
ᴛʏᴘᴇ : Étant une personne de type Gentille, Rubie pourra utiliser les compétences Clémence (Clémence envers un monstre; soit le monstre part, soit il attaque), Cadeau (donne ses en-cas à un coéquipier qui n'en a plus) et Couverture (Protège un coéquipier sur le point de mourir).
Autres : Elle est brune normalement, mais ses cheveux bondissent à cause du soleil.
💙OC 2 :
Nom : Shine
Prénom : Rafael
Âge : 18 ans
Physique : Cheveux brun/roux ébouriffés courts, yeux grands verts pomme, peau légèrement mate, quelques tâches de rousseurs sur les joues, assez grands, 1m70.
Classe : Chanteur
Caractère : Il est protecteur, un tout petit peu mature, blagueur, pas très sérieux, agile, aime bien taquiner les autres. Gentil et serviable.
Histoire : Il cherchait simplementbune ville où l'on reconnaitrait son talent, car tout le monde même sa famille lui disait que la musique ne pouvait pas être un métier. Il avait donc rendez-vous avec le roi d'Udébu, mais l'Avatar a choisis pile ce jour pour attaquer, et a donc empêcher Rafael d'aller au rendez-vous.
ᴛʏᴘᴇ : Étant une personne de type Déterminé, Rafael pourra utiliser les compétences Coup de bluff (refuse le soin d'un allié), Patience (se prépare à une attaque et est moins blessé) et Répétition (attaque une nouvelle fois).
Niveau : 6, peut donc utiliser les pouvoirs Rappel, Mélodie entêtante, Chant discordant et Paix et amour.
Autres : Adore les animaux.
Mais genre VRAIIIMENT.💙OC 3 :
Nom : Starlight
Prénom : Lily
Âge : 17 ans
Physique : Cheveux mauve mi-long lisse, un peu ondulés au bout, yeux bleus, peau un peu pâle, joues rose naturellement, petite, 1m59.
Classe : Chanteuse
Caractère : Très immature et enfantine, rêveuse, gentille, s'égare souvent des responsabilités, sensible et sentimentale, tres susceptible sur sa taille, gourmande mais partageuse, énergique, ne tiens pas en place.
Autres : Elle chante très souvent et sautille au lui de marcher la plupart du temps.
Niveau : 3, peut donc utiliser les pouvoirs Rappel et Mélodie entêtante.
Type : Étant une personne de type Énergique, Lily pourra utiliser les compétences Encouragement (encourage un allié à cours de magie pour en restaurer), Charge éperdu (fait une attaque beaucoup plus forte et se blesse puisqu'elle tombe), et Survie (résiste une fois K.O)
💙OC 4 :
Nom : Blue
Prénom : Saphir
Âge : 17 ans
Physique : Cheveux bleus ciel au bout blancs, courts et lisses, yeux violets, peau un peu pâle. Assez grand, 1m72.
Classe : Voleur.
Caractère : Malicieux, gentil au fond, énergique, blagueur, assez tactile, discret, agile, assez paresseux pour laisser tomber son équipe en plein combat, et aussi assez égoïste pour voler les soins aux autres si il n'en a plus.
Histoire : Il est devenus voleur à l'âge de 15 ans, à cause de sa mère et de ses fréquentation. Pourtant, il est toujours rester le même niveau caractère. C'est juste que volait l'amusait. Alors qu'il allait voler le roi d'Udébu, l'Avatar du mal apparu.
Niveau : 7, peut donc utiliser les capacités Piège défensif et Petit larcin.
Type : Étant une personne Relax, Alex peut utiliser les compétences Dissimulation, Mendier, Un peu de sérieux, Relâchement et M'en fiche.
Autres : Il hait la chaleur.
❀
❀
❀
゚・*:.。*:゚・♡
♡・゚:*。.:*・゚
VOUS LISEZ
°•*г℘*•°
Random□□□□□0% • • • • • ■□□□□20% • • • • • ■■□□□40% • • • • • ■■■□□60% • • • • • ■■■■□80% • • • • • ■■■■■100% τнє вσσк is rєα∂y τσ вє σρєท