Moi, c'est Alex j'ai 19 ans, je suis gay. Ça peut paraître direct mais pourquoi je devrais le cacher, personne ne cache être hétéro, non ? Je pourrais commencer par vous dire que mes parents sont des super avocats ou encore les meilleurs PDG d'entreprise qui existe, mais non. Ma mère est acrro à la drogue et l'alcool et mon père au jeu vidéo, oui oui au jeu vidéo. Alors moi et mon grand frère, Jayce, nous avons été placé dans des familles d'accueils différentes quand j'etait encore qu'un enfant. Ma mère adoptive enfin pour moi, ma mère à toujours été là pour moi, elle est si gentille avec moi, attentionné, généreuse même si nous vivons avec de petit moyen. Alors que mon frère je sais pas, le fait est que je ne sait même pas à quoi il ressemble. Maintenant je suis heureux j'ai le meilleur copain de monde, Maxime. Nous nous sommes rencontre au lycée, il était dans l'équipe de foot, c'était le capitaine, nous étions pas du tout destiné à nous rencontré mais pour plus de clairettée revenons en arrière avant que je le rencontre.
Au lycée
Tout le monde me regarde.
-Hé, toi le PD, tu veux me sucer la queue?
J'aurai pu répondre "j'aurai trop peur de chopé un champi avec toi." , une connerie du genre mais j'ai pas osé.
Tout le monde rie je l'ai entend et moi je reste au milieu du couloir, ça me blesse réellement j'ai presqu'envis de pleurer mais je peux pas. Je fini par partir aussi vite que je peux et fini encore une fois sous les gradins du stade de foot. Je m'assois et commence à ressentir quelque chose de bien connu un sentiment d'angoisse que je n'aime pas du tout et la quelqu'un me dit:
-Pourquoi tu chiale ??
Je lève la tête et vois quelqu'un il a les yeux tellement bleu et un corps si... Parfait. Alors que je le regardais il parla:
-hé, tu répond ou pas parce que j'ai pas vraiment le temps d'attendre
-Putain mais j'ai l'air de chialer à ton avis, si tu es là pour te foutre de ma gueule barre toi. Dis je énervé.
-OK, c'est bon pas besoin de t'énerver c'était comme ça.
Puis sur ce il parti. J'entends soudain la sonnerie je suis donc partis en cours j'avais maths, ça va j'aime bien ce cours. J'arrive dans la salle m'assois et l'heure passe assez vite. À la fin du cours mon prof l'appel :
-Alex, peut tu venir une minute s'il te plaît ?
J'exécute sont ordre et il me dit:
-Écoute tu es lui de mes meilleurs élèves j ai besoin que tu aides un autre de mes élèves, il est plus vieux mais doit rattraper le programme de cette année.
Je hoche la tête en signe de mon accord et l'élève en question entre je me retourne et là tout ce que je trouve à dire est:
-oh.******
Bonjour, bonjour ceci est un début je vais essayer de pas trop m'étaler sur l'histoire de Maxime et Alex car c'est pas le but de mon histoire.
De plus je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'essaie de fait au mieux.
Laissez vos avis ça me ferai plaisir (sauf si négatif ça fait pas plaisir mais laissez le quand même 😁)
VOUS LISEZ
Un mélange de sentiments
Teen FictionUn mélange de sentiments est une histoire qui raconte la vie d'un jeune homme se prenomant Alex. Celui ci, en plus d'être fortement amoureux de son copain, Maxime, pense avoir des sentiments pour son grand frère, Jayce. À qui appartiendra le cœur d...