Une fille bien c'est comme la coke,faut pas la laisser passer sous le nez.
Ça faisait un moment que je l'avais plus vue,même un très long moment.. On m'avait dit qu'elle sortait plus trop, qu'elle c'était concentrée sur sa famille..qu'on la voyait qu'avec eux.
Je me demandais ce qu'elle pouvait faire,qui elle voyait,comment elle vivait sans moi.. Sincèrement? J'espérais qu'elle soit au bout dsa vie sans moi.
Elle me manquait pas de ouf mais y'avait un ptit truc en moi,un ptit vide mais c'était facilement remplaçable.
Bref,aujourd'hui jdevais faire les courses pour ma mère et vas-y j'ai du passer au aldi pour acheter à graille puis en sortant de chez moi j'ai tchek 2,3 potes que j'ai croisée.
Une fois au aldi jfaisais cque j'avais à faire quand j'entends une voix derrière moi,une voix douce..
- Aller lina donne la main
J'vous laisse deviner qui c'était..Kayna.
Elle était accompagnée de sa ptite sœur lina.. Jai pus la voir que de dos parce qu'elle était à contre-sens. Dommage pour moi elle portait un gilet ample.. J'aimais trop ça façon de s'habiller à l'ancienne. Elle ce cachait pas vraiment mais elle en montrait pas trop en même temps. Et le peu qu'elle montrait me mettais déjà hors de moi.Elle avait un gros chignon sur la tête et roulait avec un cadi.
Puis c'est la que j'me suis dis..
Si jveux avoir des réponses à mes questions c'est maintenant.
Est ce qu'elle m'a oubliée ? J'allais vite le savoir.
Je l'ai suivis le long des rayons discrètement,en voyant qu'elle n'arrivait pas à atteindre l'étagère du haut,pourtant elle était pas très petite..a vue d'œil j'aurai dis 1,66/67 mais face à mon 1,85m elle était plus que minuscule.
J'ai pris ce qu'elle essayait d'atteindre avant dle mettre dans mon cadi..en plus c'était le dernier paquet.
J'avais réussi à attirer son attention..Quand elle a levée les yeux pour voir qui jetait et qu'elle m'a vue,elle a froncée les sourcils.
Ah ouais..elle c'est mit bien hein.
Elle avait grave embelli.. Je l'ai regardé de haut en bas en m'arrêtant bien devant son débardeur.. Elle avait grave maigris hein mais à ce que je vois pas des seins. Elle était maquillée très naturellement pourtant pouaaaah elle était belle de ouf wsh j'ai raté un vrai baille hein lui avoir brisé le coeur ça la fait glow up.
Elle ma pas calculé et mas tourné le dos.
Ah ouuuuai c'est comme ça maintenant,j'ai légèrement souris avant de continuer à la suivre dans le magasin et j'avais bien remarqué qu'elle avait remarquée mais elle était deter a pas me cala..
Quand j'ai vue qu'elle ce dirigeait vers la caisse j'ai vite accéléré pour y arriver avant elle et ça avait super marcher loool.
Elle se trouvait derrière moi dans la file d'attente et me niait toujours autant.Pendant qu'elle déposait ces articles sur le tapis roulant jfaisais exprès de toucher ça main en mode j'ai pas fais exprès mais vue qu'elle a soupirée j'en déduit que ça la faisait chier.. Et ça m'a fait sourire une deuxièmes fois,voir ça manière de réagir,de prendre sur elle,d'être fière,dme résister exc.. me faisait rire et kiffer mais vas-y jsuis pas un forceur jveux juste la faire un peu câbler comme ça en rentrant elle pensera qu'à moi et mes agissements.