Chapitre 6

787 31 9
                                    

-Effectivement s'en est un. Dis peter en sortant de nul part

Les autres essaye de se libérer mais en vain.

-Ceci est l'arbre du regret plus vous vous debatez plus vous accélérer votre mort.  Vous devez en avoir des regret toi Blanche Neige c'est d'avoir abandonné ta fille et toi Emma c'est d'avoir abandonné ton fils, et toi pourquoi es tu la ?
-Je regrette de ne pas avoir fait....quelques chose.... repondis je
-Soit. Venont en au meilleur toi Regina.
-Oui j'ai tuer des personnes innocentes, commis des crimes,  j'ai lancé le sort mais je n'ai aucun regret de l'avoir fait!

A ce moment là les choses se sont passées tellement vite...
Peter prit au dépourvu n'était pas prêt et Regina lui a mit la main dans la poitrine et lui a repris le coeur de Henry,  il se retrouve alors par terre suffoquan, je me jette sur son corps.

-Peter!
-Ne t'en fait pas ça va aller...
-Nan...je t'en prit ne part pas ....

Je me mise a pleurer

-Arrête de pleurer je n'aime pas quand tu pleure...
-Peter je ....je t'en prit arrête de parler... je ....je vais trouver une solution et .....et on reprendra comme avant....

Dans ses dernières force il pose sa main sur ma joue

-Je .....je t'....

Puis son bras retombe, ses yeux se ferme et tous signe de vie quitte son corps....

-Nooooooon! !!!!!!!!!! Je t'en prie s'il te plaît...

Je ne cesse de pleurer...

-Aller viens. Me dis Emma
-Non....je...je veux rester là...
-A non c'est bon j'en ai marre des enfants capricieux!

Regina m'endors d'un coup de poignet

PDV Externe...

Emma porte Alisia dans ses bras monte sur le navire et la confie au garçon perdu...
Puis elle se dirige vers le corps de Henry et lui remet le coeur dans sa poitrine a sa place...
Il se réveille et est emmener dans la cabine du capitaine par Crochet tandis qu' Alisia se réveille.

PDV Alisia

-Où je suis?  Le corps de Peter!

Je me precipite pour sauter du bateau mais je suis retenu par Charmant.

-Lâche moi! Prince de pacotille!!!
-Il est mort ça ne sert a rien!!!
-C'est normal c'est a cause de vous!
-Calme toi !

Plusieurs minutes après j'ai réussi a me calmer je me suis mise a l'avant du bateau je suis assise,  les genoux replier contre moi et je pleure en silence la mort de Peter...
Au fil de mon séjour je ....j'ai développé un sentiments qui je crois s'appelle l'amour?  Je n'avais jamais ressenti ça auparavant...

PDV Félix

Henry vient vers moi et me tend uen assiette. Il crois sérieusement qje je vais accepter quoi que se soit venant de lui ?! A cause de lui mon meilleur ami est mort et Ali fait carrément une dépression!

-Tu peux te le garder ton bol.
-Je suis venu te remercier .
-Je ne fais pas partie des traître qui ton permis d'avoir la vie sauve. Moi quoi qu'il arrive je sui avec Peter. Et Peter-

-N'echoue jamais...
-Quoi?
-Tu as très bien entendu. On ne peux pas le vaincre même quand on crois l'avoir battu...

Il m'explique alors qu'il a échanger son corps avec Henry et qu'en faite il est Peter.

-Ingénieux.

Soudain on entend un cris de surprise quand nous nlus retournons il s'agit de Qli qui a lancé son assiette que Charmant lui as donné en plein, dans sa tête...

-Pourquoi tu as fait ça?

Elle lance un regard de défi mais ainsi qu'un regard noir au adultes.
Elle ne leur répond pas.

-Pourquoi tu t'acharne? Il est mort!

Soudain un poignard vole et part se planter pas loin de celui qui a dks ça qui n'est autre que Crochet.

-Confisqué lui toutes les armes qu'elle possède! 

Alisia a les cheveux en pétard,  les yeux rouges et humides ainsi que ses joues qui le sont tout au plus.

-Peter on ne lui dit rien? Elle entre carrément en dépression.
-Non quand le moment sera venu...

Je le vois la regarder avec une pointe de tristesse mais aussi avec amour...
Je savais que Ali commencer a l'aimer, et puis avec les regard que lui lance Peter et la façon dont il parle d'elle je n'en avais plus aucun doute...

Il s'en va pour rejoindre son père. Pendant que moi je me dirige vers ma petite soeur

-Ali?
-Quoi?! Desolé Félix...
-Pas grave .
-C'est juste que...
-C'est bon n'en dis pas plus.

Elle fond de nouveau en larmes. Je la prend dans mes bras...

-Il va me manquer....je j'ai....
-Je sais je sais...
-Félix promet moi que tu sera toujours là pour moi.
-Je te le promet.

PDV Alisia

Nous aconstons au port de Storybrooke. Tous le monde acclame et tous le monde vient salue, embrassé etc... les héros moi je reste là sur le côté a regarder tous le monde se retrouver...

-Tous le monde a eux droit a sa fin heureuse. Dis Blanche
-Tous le monde?! Tu te fiche royalement de ma tête Blanche!?

Tous se retourne vers moi.

-VOUS avez eu droit a votre fin heureuse!!!
-Ce n'était qu'un sale gosse!  S'écrit Regina
-Certes il était égoïste,  narquois, cruel, méchant, avec un ego surdimensionner, un enfant roi, il ne penser qu'à lui c'est un psychopathe mais j'aimais ses défauts!  JE L'AIMAIS BORDEL! !!!!!!! VOUS AVEZ DETRUIT MA VIE A CAUSE DE VOS FIN HEUREUSE!!! CE N'EST QUE VOTRE FIN HEUREUSE A VOUS QUI COMPTE LES AUTRES NE COMPTE PAS! !!!!!!!!!!!

Putain ça fait du bien quand ca sort.

Ils sont tous surpris de ma révélation...

-Maman! Félix est en liberté il est dangereux!  S'exclame Henry
-C'est vrai ça emmener le en prison!

Crochet s'approche de Félix,  je le pousse.

-C'est moi et moi seule qui m'occupe de Félix! M'ecriai je
-Si tu veux. Ça nous fera ça en moins.
-Crochet!

J'emmène alors Felix vers la prison et le met dans une des cellules.

-Je suis sincèrement désolé.
-Pas grave.
-Je vais faire tout mon possible pour te faire sortir après tu viendra vivre avec moi dans la forêt j'ai largement de la place dans ma cabane.
-T'inquiète j'ai le temps.
-Je n'ai pas envie de te voir croupir dans cette cellules. Le temps va s'écouler nous ne sommes plus a ....Neverland.... le temps ne s'arrête pas...
-Je sais et je sais aussi que tu fera de ton mieux tit soeur.

Je sort avec une boule au ventre et un noeuds dans la gorge...
Je retourne a ma cabane ...

A SUIVRE

J'espère que ça vous as plus!
Aller Gros bisous♥♡♥♡♥

Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant