Chapitre 7

760 27 2
                                    

On vient de m'appeler en urgence pour me dire que Peter oui MON Peter était en faite dans le corps de Henry et qu'il se balade dans la ville. Ils m'ont aussi dis que Felix était sorti de prison et que Peter avait lancé le même sortilèges que Regina a lancer il y a déjà bien longtemps...

J'arrive dans la grande Rue principale et les vois qui cour quand soudain je me joint a eux Henry sort de la bibliothèque avec la formule du sortilèges entre les mains...

Peter sort de nul part...

-Peter! M'eclamai je en commencant a courir vers lui

Je fut rattraper par Crochet.

-Lâche moi Ivrogne de malheur!!!!

PDV Externe

Peter fige tous le monde pour ne laisser que Alisia...

Elle se jette dans les bras de celui ci...

-Peter....

Elle hume son odeur une odeur de pin et de menthe...

-Tu...tu as tous entendu quand tu étais dans le corps de Henry?
-Oui, tout.

La brune prend des couleurs...

-Mais moi aussi je t'aime.

Sur c'est mots Peter se penche vers elle et capture ses lèvres...
S'enchaîne un baiser doux et délicat, au quel ils y mettent terme par manque d'air...

-Je t'aime Peter.
-Moi aussi.  Et n'oublie pas ...
-Peter Pan N'echoue jamais.

Il depose un chaste baiser sur les lèvres de sa douce et tendre quand Rumple arrive et expulse Alisia vers le groupe figé, elle devient immobile...

Elle ne doit rester que spectatrice du massacre devant elle...
Rumple poignard avec force son père ainsi se tuan lui même,  car là est la seule solution il doit se tuer avec lui....

Soudain elle ressens a nouveau ses membres...

Elle tombe a genoux en pleure...

-Peter...Peter....Peter...Peter....Peter.... elle ne fait que répèter son nom en boucle

Belle et Neal eux pleurent Rumple.

La jeune brune reprend ses esprit et réalise qu'elle va devoir s'occuper de la malédiction...

-Regina je sais comment arrêter la malédiction....
-Comment?
-Laisser moi m'en occuper... et aller vous mettre a l'abri...

J'arrive pas a croire que je vais faire ça...

Je vais directement au puis car pour lancer une malédiction de cette empleure le puis et j'ai une chance sur deux de mourir pour les sauvez...

J'y suis...
Bon aller...
Je place mes mains vers le puis et me concentre...

-Carmen consummavi, quod ego praecipio tibi per amorem unitis est mihi homo qui launched...
(NDA: Pour ceux qui ont pas fait latin ça veux dire: Incantation fini toi je te l'ordonne par l'amour qui m' unissais a l'homme qui t'as lancer .)

Je me sens faible...
Je tombe de fatigue...
J'espère que ça a fonctionné....

_Skip Time_

Je me réveille dans ma cabane...

-Qu'est ce que?
-Ho tu es réveiller. Me dis une voix

Je tourne la tête et vois une blonde de mon âge au yeux vert et avec des tâches de rousseur sur une peau claire.

-Je suis Amelie. Enchanté.
-De même. Je suis Alisia.

Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant