3.

3.5K 95 64
                                    

Immeuble de Kylian,
12h00,
7 Juillet 2019,
Mira

Je monte les escaliers avec ma valise et mon téléphone dans mes mains. Arrivée au 3ème étage je toque et rapidement je me retrouve devant Kylian.

« Salut mon amour je dépose un bisou sur sa joue.

- Encore toi ! T'as pas compris que je vais direct te virer

- Trop tard j'ai signé le contrat de 1 an, bon montre moi ma chambre.

- 1 an !? C'EST MORT ! J'APPELLE L'AGENCE DIRECT Crie-t-il

- T'aimes bien crier. Ça tombe bien moi aussi je souris et j'avance vers le salon.

- 2ème porte au fond je tourne ma tête et je cherche la porte »

Je l'ouvre et je découvre une pièce avec un lit et une armoire. Je soupire mais bon je suis logée donc je ne vais pas me plaindre. Je dépose ma valise et mon sac à dos puis je repars dans le salon.

« Tu as mangé ?

- Non il répond sèchement mais je calcule pas

- Ok je vais faire des lasagnes »

Il ne répond pas tant mieux. Je me mets en cuisine et après quelques minutes tout est au four. C'était une grande cuisine plutôt bien aménagée pour quelqu'un qui ne sait faire que des pâtes. Je repars au salon et Kylian avait disparu. Un mot sur la télé : « J'en ai rien à foutre de tes lasagnes. Je reviens ce soir. »

Je prends le papier et je le jette à la poubelle. Tant pis il y aura plus de lasagne pour moi. J'allume la télé et je regarde les douze coups de midi, la base. Après 30 minutes, je pars manger en mettant de la musique sur les enceintes de l'appartement. À la fin de mon repas j'attrape un post-it en marquant mon numéro pour Kylian. Je le pose sur le frigo et je pars déballer mes valises. Vers 14h30 la sonnette retentit dans l'appartement. J'attrape le téléphone.

« Vous êtes ?

- Presnel

- J'ai ouvert »

Je raccroche en appuyant sur le bouton pour ouvrir la porte de l'immeuble. Je m'adosse sur le mur en face de la porte en l'attendant.
1 minute plus tard il toque. Je lui ouvre.

« Salut je lui souris et ferme la porte derrière lui

- Enchanté, Presnel Kimpembe le plus beau des mecs

- Morte. Mira Wenus la plus belle des filles. On se complète ! On rit Kylian n'est pas là. Il revient ce soir.

- Sérieux ? Putain il fait chier on devait se faire un fifa. En vrai t'es sa copine ? J'éclate de rire et il me regarde bizarrement

- Non, il m'aime pas de toute façon. Je fais le ménage et à manger pour lui. Enfin on m'a embauché et il est pas trop d'accord avec ça je pense mais bon il doit attendre 1 an pour me virer je souris

- Ah yes au pire je t'embauche moi !

- Arrête tes bêtises ! Tu as mangé ?

- Non pas eu le temps

- Tu veux des lasagnes ? J'en ai fais à midi mais il est parti avant d'avoir manger du coup il en reste.

- Vas-y »

Je pars réchauffer une part pendant qu'il s'assoit sur un des tabouret de la cuisine.
Je lui passe l'assiette et je m'assoie en face de lui en sortant mon téléphone.

« Tu fais quoi dans la vie ? Il me demande après un moment de silence

- Je suis étudiante pour être kiné et j'ai besoin d'argent pour me payer mes cours, loyer ect
Avant je travaillais dans mon boulangerie mais hier mon CDD a pris fin. Tout de suite après on m'a proposé ce travail et je ne pouvais qu'accepter puisque je suis logée et nourrit. Je ne vais pas te demander car sans mentir je suis une grande fan du PSG.

- Ça fait quoi d'habiter chez Kylian alors ?

- Rien ce n'est qu'un connard et ça depuis hier matin. Les gens ne sont pas pareil à la télé qu'en réalité. Bref offre moi le nouveau maillot du PSG

- Ok il répond simplement

- Sérieux !? Je tape dans mes mains

- Non je lui tape l'épaule

- T'es grave méchant

- Elles sont grave bonne tes lasagnes

- T'en veux pour ce soir je te donne la moitié du plat si tu veux »

Sans qu'il ne réponde je me lève et je cherche un tupperware dans les nombreuses armoires. Quand j'en ai enfin trouvé un, je coupe lui donne la moitié du plat.

« Voilà comme ça tu pourras en manger 30jours ! Et le tupperware s'appelle revient je ris en lui donnant son repas.

- T'inquiète le sang

mira_wenus

120 j'aime mira_wenus innocentVoir les 13 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

120 j'aime
mira_wenus innocent
Voir les 13 commentaires

kimpembe03 a commencé à vous suivre.
kimpembe03 a aimé votre photo.
kimpembe03 a commenté : Bomba Latina

I hate you // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant