17.

2K 60 5
                                    

Appartement,
5 Août 2019,
21h30,
Mira.

« Je suis désolé annonce Kylian après un moment de silence

- A quoi bon maintenant c'est trop tard !

- Raconte moi s'il te plaît

- Tu sais déjà l'histoire ! « Une jeune adolescente de Bondy se donne la mort » la une des journaux pendant 3 mois !

- Pas de ton côté

- Pourtant pour dire que j'étais une petasse tu étais le premier ! Il souffle sans répondre

- On s'est rencontré à Bondy quand on était jeune il tourne la tête vers moi pour m'écouter attentivement C'était notre trio Mira - Kylian - Kiara. On était inséparable. On a été à l'école ensemble. On s'habillait toujours pareil. Kiara a toujours voulu qu'on sorte ensemble elle nous disait toujours qu'on allait bien ensemble . On rigolait quand elle disait ça car pour nous c'était improbable.
Kiara n'allait pas bien. Elle me répétait qu'elle voulait mourir à longueur de journée. Elle n'allait pas bien physiquement et mentalement. Elle ne voulait pas te le dire car tu avais déjà assez de problèmes. J'étais jeune et je ne pensais pas qu'elle allait vraiment le faire.
Cette journée là, Kiara avait l'air perdue car je l'avais inscrite au bal de fin d'année sans son accord. On y allait ensemble mais Kiara n'avait pas de cavalier je l'avais forcé. On allait « s'amuser ». On s'est tous les 3 amenés au lycée puis tous les deux ont dansé. Kiara a décidé d'aller aux toilettes. On l'a laissé y aller mais la soirée a complètement vrillé à ce moment. Tu as dû partir car ta mère était à l'hôpital et Kiara était introuvable. Je l'ai cherché dans tout le lycée j'avais jamais autant couru. Alors je suis rentrée chez moi car je pensais qu'elle était partie en même temps que toi. J'ai toujours eu du mal avec le sommeil mais ce soir là c'était pire. Quand j'allais réussir à dormir j'ai reçu un appel de Kiara mais je n'ai pas répondu car je pensais que ce n'était pas important. Le lendemain quand je me suis réveillée Kiara s'était suicidée . Tu m'avais insulté de ne pas l'avoir surveillée ou d'avoir répondu à son appel. Mais moi je m'en voulais aussi Kylian je pleure tous les soirs. Je l'aurais cherché encore un peu je l'aurais trouvée ! Et on l'aurait aidée mais je suis partie me coucher comme si tout aller bien ! Le lendemain avec mes parents on est allé à Lille pour me changer les idées. On y est resté 1 an. Quand je suis arrivée à Lille j'ai reçu un message de toi. « T'es vraiment une petasse Mira je ne veux plus jamais te voir » puis je t'ai bloqué pour que tu n'aies plus de mal.
Pourtant moi je ne t'en veux pas. Notre meilleure amie est morte à cause de ma débilité. J'ai toujours été ta première supportrice Kylian.

- Mira ? Il essuie les larmes qui avaient coulé le tout au long de mon discours

- Quoi ? Je le regarde dans les yeux

- Kiara n'est pas morte j'ai cru que le ciel venait de me tomber sur la tête quand il m'annonce ça »

I hate you // Kylian MbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant