Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été seule, exclue du monde qui m'entoure. Mes camarades avaient peur de moi, pour la simple et bonne raison que je possédais deux alters, des mauvais alters...
" - Maîtresse ! Yasuo me fait peur, je ne veux pas qu'elle joue avec moi ! Disait un jeune garçon apeuré.
- Yasuo, évite de trop t'approcher de tes camarades, tu sais que tu les effraies... Sermonnait la jeune éducatrice à la petite rouge.
- Oui madame... Soufflait la jeune tristement. "
Les enfants ne voulaient jamais jouer avec moi, préférant me fuir. Mêmes mes professeurs avaient peur de moi, se demendant ce qu'il pouvait bien se passer dans ma petite tête. Alors ils pensaient que le mieux était de "m'exclure" complètement, comme ça je ne pourrais pas faire de mal à quelqu'un.
En rentrant de l'école, je mentais à maman quand elle me demandait si la journée s'était bien passée, si je m'étais bien amusée avec mes camarades de classe..." - Alors ma chérie, tu t'es bien amusée aujourd'hui ? Demandait maman à sa jeune fille.
- Oui, très bien. Disait sèchement la jeune. "
Parfois, mentir ne servait à rien. Cela se voyait que je n'avait pas passé une excellente journée, car oui, mes camarades avaient tellement peur de moi qu'ils leur venait l'envie de me frapper. Mes professeurs ne disaient rien, même l'infirmière de l'école, quand elle devait me soigner, elle n'osait même pas m'adresser la parole.
Je passais donc une journée avec une tonne de pansements, des bleus partout. Cela inquiétait maman, mais je continuais de lui mentir, en lui disant que j'étais simplement tombée dans la cour de récréation en jouant avec mes camarades." - Oh mon dieu ma chérie ! Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu te retrouve dans cet état ?! S'inquiètait maman en fonçant vers elle.
- Je... Je suis tombée en jouant avec mes amis... Mentait la petite.
- Que s'est-il passé pour qu'elle soit comme ça ? Demandait maman à la maîtresse.
- Oh... Euhm... Elle jouait avec ses petits camarades, elle n'avait pas vue qu'il y avait une marche devant elle, elle a trébuchée... Disait-elle, sans aucune compassion. "
Le seul moment où je me suis sentie proche de mes camarades, c'était le jour de l'apparition de mes alters. Tout le monde était fasciné, j'avais décidé de ne leur montrer qu'un seul sur les deux, celui qui ne les effrayaient pas.
" - Ooooooh, trop génial ton alter ! S'exclamait une jeune fille.
- Mais c'est super Yasuo, tu a enfin ton alter ! Se réjouissait la maîtresse.
- Hehehe, je vais pouvoir devenir une super-héroïne ! Lançait la jeune fille, utilisant son alter pour impressionner tout le monde."
Puis arrivait la période du collège, ce fut les pires années de ma vie. Mes camarades étaient plus ou moins effrayés, mais certains ne semblaient pas effrayés et s'amusaient à me harceler. Dès lors que les cours étaient terminés, ils se regroupaient autour de moi pour soit-disant "s'amuser" avec moi.
" - Aloooors, on préfère se retrouver toute seule ? Huuum ? Demandait un premier garçon.
- Tsss, elle veut juste faire son intéressante. Beuglait une jeune fille.
- Et si on s'amusait un peu ? Qu'est-ce que tu en dis, le monstre ? Déclarait un deuxième garçon en portant un premier coup au visage de la collégienne.
- Laissez moi tranquille. Je ne veux pas avoir affaire avec vous. Lançait la jeune fille, essuyant le sang coulant sur le coin de sa lèvre.
- Hahaha, qu'elle est mignonne la petite, tu pense vraiment nous faire peur comme ça ? Disait le premier garçon.
- Fais gaffe mec, elle pourrait te faire mal avec ses alters. N'oublie pas que c'est une anomalie, elle n'a rien de normal comparé à nous. Annonçait un garçon.
Le premier garçon donna un violent coup de pied dans le ventre de la jeune rouge, la faisant vasiller. Elle s'écroula de douleur sur le sol humide, n'ayant que ses yeux pour pleurer. Ses "camarades" continuèrent de la frapper pendant un moment, en finissant par la laisser seule, en sang. "
J'ai fini par m'habituer à la solitude, je préférais être seule, j'oubliais le regard des autres sur moi. Mais même en m'habituant à ça, les autres s'amusaient à me frapper. Je ne voulais pas résoudre mes problèmes par la violence, cela leur donnerait raison, ça prouverait que je suis destinée à devenir une vilaine, à devenir comme mon salopard de père. Je décidais donc de ne rien faire, me murant dans le silence et la soumission.
Le jour où nous devions décider des établissements où nous voulions aller après le collège était arrivé.
" - Huuum, Miro Yasuo. Tu veut aller à Yuei ? Tu en es sûre ? Demandait le professeur.
- Bien-sûr. Je veux devenir une super-héroïne. Annonçait-elle pleine d'assurance.
Tous ses camarades se mirent à rire en cœur, le professeur lui préférait ne rien dire, de peur de froisser la jeune fille.
- Hahaha qu'elle bonne blague ! Toi, devenir une super-héroïne ? Avec tes alters monstrueux ? Tu ne pourras sauver personne avec ça, t'es un monstre. Une anomalie ! S'écriait un élève dans la salle. "
C'est ce jour là que j'ai décidé de leur prouver une bonne fois pour toute, que je deviendrais une super-héroïne, malgré mes alters et le profile de vilain qu'avait mon géniteur.
J'avais donc réussi à entrer au lycée Yuei, réussissant la pratique haut la main. Il était donc temps de commencer mon parcours pour devenir une héroïne.
---------------------------------------------------------
Bien le bonjour ! :)
Voici le prologue de ma "première" fanfiction sur le manga "My Hero Academia", soyez donc tolérant avec moi s'il vous plaît... C'est ma première ^^"
Donc je préfère le répéter ici, cette ff ne suivra pas l'histoire du manga, j'ai envie de faire ma propre histoire. Bon, il y aura quand même quelques éléments du manga qui viendront s'immiscer de temps à autres ;)Bref, sur ce, je vous dit à la prochaine hehe.
VOUS LISEZ
I'm a vilain [Bakugo - Fanfiction]
FanfictionJe fais partie de ces rares personnes à posséder deux alters. Pour quelques-uns, ces alters sont un avantage, cela leur facilite la vie. Pour moi, s'en est un cauchemar... Des alters peu communs, faisant illusion à la déviance, procurant la peur che...