Après nous avoir sermonné, monsieur Aizawa nous avait emmené à notre tout premier entraînement. Cet entraînement était des plus catastrophiques, mais tout de même hilarant.
Un des élèves, Kaminari Denki ayant pour alter l'électricité avait pour défaut que si il dépassait sa limite de puissance électrique, il perdrait toute capacité à décharger de l'énergie, devenant complètement idiot, ce qui n'était pas pour déplaire aux filles de la classe. Monsieur s'amusait a draguer presque la totalité des filles, en m'oubliant, heureusement pour moi.
Un autre élève, Mineta Minoru, un pervers né. Lui avait un alter nommé Boing Boing, ses "cheveux" ressemblaient étrangement à de petites boules collantes. Le point négatif, était que si il en abusait trop, son crâne finirait en sang.
Et pour finir, le fameux Midoriya Izuku, celui qui quand il utilisait son alter, il se cassait systématiquement le bras. On ne savait pas vraiment comment il faisait pour gérer tout ça, mais je savais que je n'aurais pas aimé avoir son alter si je n'arrivais pas à le contrôler.
Pendant l'entraînement le professeur était venu me voir, pour me poser quelques questions.
" - Alors c'est toi Miro Yasuo, la fille d'un vilain ? Me demandait-il, sur ses gardes.
- Malheureusement oui... Mais je vous coupe tout de suite, je ne deviendrais pas comme mon père. Je ne veux pas être une ordure comme lui. Lui assurais-je.
- C'est ce que nous verrons. Je tiens à te mettre en garde, pour le moment, évite de trop en montrer en ce qui concerne tes alters. Nous avons beau être à Yuei, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque de vilains. Me conseillait-il.
- Je prend note monsieur, ne vous inquiétez pas.
- Je ne m'inquiète pas, je veux juste éviter les problèmes. Crachait-il. "
***
Nous étions revenus en salle de classe, monsieur Aizawa nous avait laissé une pause de dix minutes, pour pouvoir nous reposer. Durant cette pause je décidais de sortir de la salle, pour pouvoir prendre l'air et pour être seule pendant un instant. Cela avait été de courte durée, car une camarade de classe était venue me voir.
" - Euhm... Bonjour ! Tu dois être Miro Yasuo, c'est ça ? Demandait la petite brune.
- C'est ça. Disais-je froidement.
- Je suis Uraraka Ochaco, je me demandais pourquoi tu étais partie toute seule...
- J'ai toujours été toute seule, je n'ai besoin de personne.
- Oh... Je suis désolée... Soufflait-elle tristement.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, on ne m'a jamais vraiment adressé la parole jusqu'à maintenant... Donc la solitude, je connais, je m'y suis habituée.
- Sache que, si tu a besoin de quelqu'un vers qui te tourner. Avec qui tu as besoin de parler, je suis là. M'assurait-elle.
- Merci, mais je pense sincèrement que je n'en aurais pas besoin. Disais-je en retournant dans la salle, Ochaco sur les talons. "
Je trouvais cette fille adorable, mais je n'étais pas prête à me livrer à quelqu'un, j'avais toujours été habituée à être exclue, je ne me voyais pas du jour au lendemain faire "ami-ami" avec quelqu'un. Je préférais donc garder mes distances avec elle, ne voulant pas lui faire du mal ou me faire du mal.
Je voyais bien qu'elle essayait de m'intégrer, mais c'était plus fort que moi, j'avais peur que ce que j'avais vécue au collège recommence ici. Même si j'aimerais me faire des amis, pouvoir sociabiliser avec tout le monde, mais ma crainte du monde qui m'entourait prenait le dessus.
Je restais donc seule, à ma place, sans dire un seul mot à qui que ce soit, malgré les tentatives de certains pour me faire parler. J'avais même remarqué qu'il y avait quelqu'un qui me regardait de temps à autres, le dénommé "Katchan", je ne savais pas pourquoi il me fixait comme ça, mais ça commençait à m'énerver.
VOUS LISEZ
I'm a vilain [Bakugo - Fanfiction]
FanfictionJe fais partie de ces rares personnes à posséder deux alters. Pour quelques-uns, ces alters sont un avantage, cela leur facilite la vie. Pour moi, s'en est un cauchemar... Des alters peu communs, faisant illusion à la déviance, procurant la peur che...