PVD wendyJ'étais outrée je ne m'y attendais tellement pas que rien ne sortais de ma bouche je rester là à écouter et à encaisser tout sa ...
Lissana : sniff 3 mois...
Roméo : en s'agenouillant devant moi je t'aime ma wendy et sa tu le sais , comment croirai tu que que j'aurais pu faire sa avec cette catin franchement 🙄.
Moi : sniff ...qui dit la vérité...sniff...svp.BOOM
La porte s'ouvre d'une haine tellement pronfonde laissant apparaître sur ...⬇️⬇️⬇️
Descends encore
Aïe du sport au doigt
C'est bon pile poile 🤗
La porte s'ouvre et laisse apparaître Jenny ( une ex amie de lissanna et cherrya avant elle étaient comme les trois doigts de la main 🖐. Mais elle se sont disputés).
Lissana : oh pas cte p*te
Jenny : oui c'est exactement moi en chaire et en os .
Cherrya : tu veux quoi .
Jenny : me vengeais !!On a même pas eu le temps de comprendre sa phrase qu'elle sort un pistolet et tire sur les cuisses de cherrya et lissana .
Jenny : toujours tiré dans les cuisses pour affaiblir son adversaire .
Moi : bon c'est pas tout mes nous ne sommes pas dans vos histoire ( parlant de Roméo et moi pendant que les autres se tordaient de douleurs ) .Jenny: ah mes si ma cocotte tu es dedans sourire narquois j'ai toujours voulu te ressembler pendant que cherrya t'insultais j'aurai voulait être à ta place hyn mais toi sa te fais rien sal p*te je t'ai toujours envié hynnn conn*sse . En pointant son arme sur ma tête .
Roméo : HÉ ON VA SE CALMER LA COMMENCE PAR BAISSER TON FLINGUE.
Jenny : nooooon je te dis qu'elle va partir de se monde ne t'inquiètes pas HYYN tu veux partie wendy .
Moi : en pleure NOON STPPP sniff 😭😭...A suivre
D'où vient cette Jenny et alors elle va mourrir wendy oui ou non .
Ps : vos commentaires inspirent les prochaines parties j'en dis pas plus ....😂
VOUS LISEZ
Un amour invisible
FanfictionWendy et Roméo meilleur, amis depuis leur enfance nient leurs sentiments l'un envers l'autre ,jusqu'au jour ou wendy voit Roméo parler avec sa meilleure amie chérria depuis ce jour là wendy hésite à avouer ses sentiments à Roméo C'est ce qu'on appe...