PVD wendy :
A se moment la j'etait hyper heureuse dans ma tête il m'a fallut un temps de réaction pour réaliser en faite mais là Roméo s'approche de moi et je commençais à devenir gênée .
Lui : pourquoi t'es gênée .
Moi: je le suis pas
Lui : ah bon dit plus tôt que ma présence te fait de l'effet 🥰.
Moi: rires hm toujours comme sa toi .
Et la il a rreteais de parler donc j'ai arrêter de rigoler ,on était comme sa pendant 1 Minute jusqu'à qu'il prenne la parole .Lui : je t'aime wendy Marvel.
Moi: moi..moi..moi aussi .Dit je avant de remarquer qu'il avait déposer ses lèvres sur les miennes , j'ai voulu lui rendre son baiser mais quelqu'un nous a sauvagement interrompus
Moi: soupire .
C'était elle cherrya.
Roméo : mais qu'es ce qu'elle a elle .
Cherrya : pleure mais...mais Roméo tu avais dis que tu m'aimais sniff.
Roméo : mais elle est complètement parano votre pote .
Cherrya : sniff sal salop va moi qui t'aimais et tu me fais sa bah tu m'as forcer à révéler ton secret .
Moi : quoi de quel secret parle tu
Cherrya : hahahah Lissanna vas-y tu peux tout révéler .
Tout le monde nous regarder .
Lissanna : je t'avais dis Roméo mais tu m'as pas écouté .
Roméo : hyn mais pas toi aussi vous êtes tarées ou quoi .
Moi: je comprend plus rien moi .
Lissanna : en pleurant comme une folle il m'a enceinté sniff ...
a ce moment là tout c'est écroulé je me sentais pas bien du tout je voyais flou très flou même et j'entendais des voix puis trou noir ...Je me réveille dans un lit 🛌. Avec Lucy natsu et Grey debout à côtés de moi .
Eux : bah enfin t'es réveiller .
Moi : qu'est-ce qui c'est passé.
Eux : tu t'en rappelle pas .
Moi: en pleurant sa me revient sniff .Et la lissanna cherrya et Roméo rentrent dans la chambre ...
Moi: salopard va .
Lissanna : pleurant je te jure que je voulais pas il m'a vi...vio..violée sniff
Roméo : wendy tu sais très bien que tu es l'amour de ma vie et me crois tu capable de faire sa .
Lissanan : pleurant t'as même pas honte de mentire comme sa .
Roméo : en criant NON MAIS JE RÊVE TU MENS COMME TU RESPIRES ET VAS-Y DIS MOI T'EST ENCEINTE DE COMBiEN DE MOIS ALORS 😡.Alors qui ment Roméo ou lissanna.commentez mes fans du rowen ou peut être du roli ??
VOUS LISEZ
Un amour invisible
FanfictionWendy et Roméo meilleur, amis depuis leur enfance nient leurs sentiments l'un envers l'autre ,jusqu'au jour ou wendy voit Roméo parler avec sa meilleure amie chérria depuis ce jour là wendy hésite à avouer ses sentiments à Roméo C'est ce qu'on appe...