Camille dis qu'elle a la police se sa mère à fais ,la police arrêta Régine lehaut mais elle se débattent mais cela ne marcha pas .Odette alla de mieux en mieux mais un jour
Mérante : Odette...ça va ?
Odette : Ou...Oui
Mérante : Odette je vois bien que ça ne va pas
Mérante sassi sur le sol et pris Odette dans c'est bras et elle pleura, Félicie et Camille arrivaire et demanda se qui n'allait pas à ce moment là Odette fis un malaise Mérante la rattrapa et la ramène dans sa chambre.
Plusieurs semaines plus tard Mérante à proposer de recommencer la danse et elle a dis oui elle et Félicie sont fais des spectacles et le dernier spectacle quelle on fais , quel'un à mis le feux dans les loge puis le feux sur le décore Odette la remarquée et à poussée Félicie pour qu'elle sois sain et sauve mais le décore est tombé sur Odette ,Mérante et venu à côté d'Odette ,Félicie et des personnes de l'opéra on soulève le décore Odette était inconsciente Mérante était très inquiet ,l'ambulance arriva et prena en charge Odette les médecins remarqua qu'elle n'avait rien de normal il l'emmena à l'hôpital ,Mérante, Camille et Félicie ont attendue 4 heures avant d'aller la voir ,les médecins leurs ont dis qu'elle avait de la température et on demande à Mérante si elle avait des nausées ? Mérante à répondre oui qu'elle avait des nausées depuis 2 semaines.
Mérante : Pourquoi vous me demande cela ?
Médecins : Nous pensons qu'elle attendre un bébé !
Infirmière : Docteur venez vite !
Médecins : Que se passe t'il ?
Infirmière : C'est mademoiselle Lacroix !
Mérante reconnu le nom de famille d'Odette
Mérante : Que se passe t'il avec ma fiancée !!!!
Infirmière : Je ne sais pas elle c'est réveil mais elle a du mal à respirer !
Mérante : QUOI !!!!
Infirmière : Oui
Le médecin Mérante ,l'infirmière,Camille et Félicie
Mérante : Odette, ma chérie, mon amour je suis là ça va aller
Félicie : Maman ça va aller