Elle sort d'la chambre, wam j'etais là à cogiter j'avais même pas mon phone pour appeler, walou! Mohem j'me suis endormis j'etait trop faya. J'ai était reveillé par une infirmière elle devait m'donner ds medoc' m'changer les pensements...
-J'lui dit "Ca fait combien d'temps que j'dort là?"
-Elle "Vous vous êtes endormis hier en fin d'apres midi jeune homme"
-Wam "Ah Ouais quand même, et persone n'est passé?"
-L'infirmière "Si, votre mère ainsi que votre soeur et un jeune homme" Ca doit être Amine..
-Wam "D'accord merci & c'est quand j'sort?"
-Elle "Ah ça je sais pas, tout depend de votre état de santé et de l'avis du medecin"
Ouaai zeubi qu'ils me garde toute ma ive aussi nan! Mohem ma mère est venue quand j'bouffé j'sais plus quoi mais c'est dégeu la bouffe tah l'hosto, Hamdoulah ma Yemma elle m'a ramené d'la vraie bouffe! J'lui ai demandé où elle est Leïla elle m'a dit qu'elle a dormit chez Ghazala. J'voulais pas lui parler d'la castagne qui devait avoir entre les meufs parce qu'elle aurait psychoté pour walou. Mohem vite fais après Amine est venu avec Soso, aie ca faisait plaiz de voir Soso wolah meskine il était sorti de GAV.
-Soso "Wesh Potto tu nous a fait khla3 (peur)"
-Wam "Wesh frère ahsheum c'est toi tu m'a fait khla3, smah pour ce sejour en GAV accose de wam, même si t'es habitué mdr"
-Soso "Mdr enfoiré nan tranquil frere"
Mohem j'demande à Amine:
- "Les meufs se sont castagne?"
-Amine "Ah mdrrrr wolah c'etait Puissant le Coran les meufs du tiekar c'est des Rajel frère, et en fait Ghazala c'est un Bonhomme elle a ancul Rachida"
-Wam "Hleuff? Yeuuh explique"
-Amine "Bah mohem elles se sont donnée rendez-vous derrière la boulangerie de ***** (le quartier entre mon tiek et celui de Rachida la kehba) elles étaient 5 contre 5, y'avais T'as reuss, Nawel, Ghazala, la p'tite reuss à Soso & Kamelia et d'lautre tiek y'avais Rachida et 4 de ses shab les khamja, mohem c'etait une castagne general entre meuf t'as vu, mais Ghazala wayaaw tu chie comen elle c'est defoulé sur Rachida meskina elle l'a defiguré wolah elle lui a enlevè ces faux ch3ar (cheveux) c'etait marrant sa mère! Mohem à la fin Rachida elle a lâcher l'affaire, elle a pris sa bande de putes et elles ont nachave"
-Wam "Zeubii j'sort avec un homme moi mdrr"
Amine et Soso ils me regardent kecho..
-Amine "De quoi tu sors avec un rajel?
-Wam "Bah.. Ghazala wesh euh. j'me suis zepo avec elle mec"
-Soso "Yaa zeh toi t'zepo avec une meuf aie aie aie la famiille psahaaa"
Amine "Aiie gros psahtèk wolah, fait pas l'bâtard avec elle hendek"
Mohem on a continué à parlé. J'etais resté 5 jours de plus à l'hosto, j'avais v'la les visites tout ça, même les reuff à Ghazala sont passés et mon reuff Karim m'avait appelé. Mohem j'passe quelques temps avec Ghazala c'etait bien wolah aucune prise de tête walou, mais j'etais un bâtard parske j'allait voir des touilles, je bikravais, j'fumer, j'tisait, mais avec elle j'etait Bien wolah, même le jour de mes 19 ans, on a passé une journèe Innoubliale à DisneyLand mdr wolah c'etait pff magnifique jamais j'oublierais cette journèe! J'fetais toujours mes anniv dans les Chicha avant, et en teuboi pour mes 18 piges mais là j'ai passé une journèe avec ma Ghazala ? elle m'avait offert une chaîne en argent qui a comme pendentif la lettre de son prenom " i " (son vrai prenom) wolah je l'ai encore je ne l'enleverais jamais... Mohem l'ete 2009 était arrivé, ca faisait 3 mois déjà qu'ont étaient ensemble Ghazala & moi, elle avait eu son BAC elle était biiiien ma Femme, mais on commençais à se prendre la tête de ma faute parce-que elle cramé des trucs... Sinon entre temps mon grand reuff Karim était sorti d'Zonz ca faisait zizir wolah, il a demandé pardon à mes renpas... Mohem Ghazala devait aller au Bled, moi j'allait en Turquie avec shab le quartier.
On c'etait vu 1 jour avant qu'elle taille au Maroc. On était au Quick j'me rappel, mohem moi j'bouffais elle me regardé j'lui dit:
-"Wesh graille bb c'est pas en m'regardant qu'tu vas prendre d'la chéhma"
-Elle "Pourquoi tes yeux ils sont rouges?"
-Wam "Zeubi et toi pourquoi t'as mis un t-shirt?"
-Elle "Ca n'a rien à voir Mohamed, t'etais où hier soir?"
-Wam "Zeubi j'tes dit quand tu m'a appelé que j'etais chez wam"
-Elle "Pourquoi tu ment putain? J'ai texto avec Leïla elle m'a dit qu'elle ne t'as pas vu de la journèe et que tu n'est pas rentré le soir"
-Wam "Wesh j'vais la niquer elle veut quoi elle, j'etais en teuboi j'ai même baisé et alors y'est où l'blem-pro? vasy graille et ferme là"
Elle se lève, et elle me dit:
- "Vasy tu sais quoi va faire tes bails j'men balek vas te faire foutre Moh, parle moi pas c'est finit" Et elle commence à partir.
J'me leve, j'la prend par le bras j'la claque contre la caisse là parce-quelle se dirigé vers la sortie, mohem j'lui dit:
- "Moi on m'tège pas Ghazala reste tranquille parske j'vais t'frapper wolah bb"
-Elle "Mais vasy casse toi là t'es relou putain tous l'monde nous regarde"
J'me retourne, j'vois tout l'Quick nous regarder sa mère, J'crie:
"VOUS VOULEZ QUOI ZEUBII? Vasy vasy regardez ailleurs"
J'tire Ghazala par le bras et j'la sort derrière le Quick, elle me dit:
- "Putain degage casse toi, j'suis conne wolah j'suis la reine des connes de t'avoir fait confiance, putain combien de fois des meufs sont venu m'voir en m'disant Ah t'es la copine à Moh, ben vraai handek parske il te trompe avec une telle, mais moi j'calcul pas nan j'avais confiance en toi mais là c'est trop j'en ai marre wolah j'peut plus, casse toi parle moi pas tahane!"
Aah zeubii elle m'a enervé wolah, j'lai frappé les coups sortaient tout seule wolah elle criait, y'avais des gens ils regardaient j'entendait des gens ils disaient "Mais il est malade, il faut faire quelque chose la pauvre..."
J'les laissé au sol et j'suis parti à ma turvoi au tiekar, comme un iench j'lai laissé là-bas wolah quand j'y pense zeh ca m'tue wolah... C'est que la Chro commence Tah saah...