***************LETTRE***************
Cher Mohamed,
Haha wesh mon potte achmen cher! Bien ou quoi mon pote à la compote? Oui tu vas bien HamdoulilAh et moi? Oui je vais bien HamdoulilAh.. Alala j'aime les questions rétoriques mdr je suis en l'air. Nan en sah je t'ecrit cette lettre pour te faire part de mes sentiments émotionels de mon coeur pour toi, nan vasy sah too sah omrie en ce moment je vait mal comme tu le vois mais sa fait vraiment plaisir d'avoir avec moi tous les gens que j'aime wallah omri je ne te remercierait jamais assez pour tous ses bons moments que tu me fais vivre (l) les coeurs ntah msn là à l'ancienne mdr. Punaise pourquoi j'arrive pas à rester serieuse c'est accose de toi ça tu ma habelle omri alala vasy je fait pitie je m'auto parle mdr! Serieusement bb si un jour tu lies cette lettre c'est que je ne fait plus partie de ce monde Allah w ahlam où je serait mais sûrement plus dans ce putain de lit d'hôpital déjà.. Tu sait moh dyali je garde le sourire et tout mais au fond de moi je suis déchirée tu sais pas à quel point j'ai mal quand je pense au moment où je devrait tous vous quitter, tu sais pas comment j'ai mal de savoir que jamais on ne m'appelera yemma, je garde tout ça pour moi et je garde le sourire mais je ne te cache pas que j'ai peur omri. En tout cas je remerci Allah de m'avoir donné un mari comme toi, un mari qui a su me cherire, me protèger, m'aimer et me respecter. Avec toi mohamed j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, je t'aime tellement wallah tellement... Sa me tue de savoir qu'ont aura jamais la vie de mari et femme que l'on s'imaginais mais comme dirait tunisiano "mahlich" on a connu un tel bonheur HamdoulilAh. Quand je serait plus là je ne veut pas que tu perd goût à la vie comme tu me le dit, non je veut que tu garde la tête haute que tu prie pour moi et que tu deviennent le meilleur des hommes ? je veut que tu fasse t'as vie avec une fille bien que tu ai des enfants inch Allah que tu soit un homme heureux car tu le merite amplement omri. Et tu sais, si le fait de m'oublier peut t'aider à avancer dans la vie alors oubli moi omri, tout ce que je veux c'est ton bonheur! Plus tard quand tu seras avec tes enfants inch Allah raconte leur notre histoire, parle leurs de tata imrana la cas-sos mdr! Alala tu sais pas comment j'ai envie de faire ma vie avec toi, de porter nos enfants dans mon ventre de te preparer à manger, d'être là quand tu rentreras du travail le soir bref toutes ces petites choses qui feront de toi un homme comblé, mais je sait que jamais on auras cette vie dont on rêvé inch Allah on l'aura quand on se retrouvera dans l'au dela. Comment te décrire tout ce que je ressent? Je ressent tout les sentiments possible mais l'Amour prend le dessus, je profite de chaque seconde de chaque instant passé avec toi. Des fois quand je me reveille dans ce lit d'hôpital et que je te voit endormi sur une chaise la tête sur mon ventre, déjà la première chose que je me dit c'est "wech il sort d'où lui" mdr non mais serieux tu me surprendra toujours le soir je dors il ya personne, le matin je me reveille t'es là ? alala comment je t'aime omri!!! Mohamed mohamed mohamed oh MON mohamed zehma comme dans blanche neige quand la petasse sa sa belle mere elle parle avec son mirroir là mdr bon je vire. Vrai bebe on a jamais parlé de ça mais je veut que tu me promettent une chose, c'est de refaire t'as vie avec une fille bien wallah mohamed je veut que tu es une vie de famille car tu le merites tellement, omri je ne veut pas t'en parler en face je sait que tu le prendra mal mais je veut que tu te remari que tu fonde une famille et que tu soit heureux. Prend soin de t'as famille mohamed, prend soin de ma belle famille de ma magnifique belle famille, la belle famille dont j'ai toujours rêvé, tes parents sont comme les miens, karim et kamel je les considere comme mes freres et dounia comme ma soeur, je les considere comme ma propre famille wallah. En parlant de ma famille, ne les laisse pas sombrer dans la tristesse quand je ne serait plus là, aide les à remonter la pente surtout ma yemma juste le fait de penser que je vait devoir les quitter sa me tue... Si je devait dire tout ce que j'ai à leur dire je n'en finirait jamais alors je profite de chaque moments avec eux et je les rassure du mieux que je peux. Baba mama nabil sofiane samir reda et sofia pardonnez moi de vous causer ce malheur je suis tellement mal, dit leur de me pardonner du fond du coeur wallah je n'oses pas le dire en face car je sait que vous le prendriez mal mais j'ai mal de causer votre malheur... Prend soin de soraya de ma soeur de coeur, de miryam aussi et de kamelia les seules vraies qui ne m'ont jamais rien fait de mal, Kaïs et Younes sont des hommes bons alors reste frere avec eux, quand salma et kaïs se marieron inch Allah pense à la fois au bled où on les a présenté mdr ... Et n'ouliez surout pas, je veut reposer à Tanger... Bref mohamed je ne trouve plus la force d'ecrire, la maladie reprend le dessus et me voilà qui me sent mourrir une fois de plus. Nous sommes le vendredi 22 avril 2011 il est 23h32, mes larmes noient mes joues et mon coeur se dechire de plus en plus. Prend soin de toi omri, merci d'avoir fait de moi ta ghzala d'avoir fait de moi la plus heureuse d'avoir fait de moi ta femme devant Allah, merci omri! Soit fort, tu es un homme bon mohamed wallah et je suis fière de dire que tu es mon mari, tellement fiere... Je n'oublierais jamais tout nos moments de bonheur comme de galères, notre première rencontre de ouf mdr notre premier je t'aime... Je t'aime mohamed je t'aime et je t'aimerait jusqu'à mon dernier souffle, merci d'être pret de moi et de me rendre heureuse jusqu'au bout merci d'être mon mari merci à Allah de t'avoir mis sur mon chemin, je quitte vite ce monde mais j'ai était assez heureuse.
Mohamed et Imrana à la vie à la mort comme on se l'est promis alala notre phrase fétiche mdr. Bon je n'est vraiment plus la force d'ecrire le stylo il tombe tout seul meskin, c'est un stylo bic bleu mdr bon je me retire... Je t'aime mohamed je t'aime je t'aime je t'aime TELLEMENT!!! ? ? ? ? ?
IMRANA, fait à dans mon lit d'hôpital en regardant nos photos de mahboul le 22 avril 2011 non je déconne mdr ?
FIN DE LA LETTRE !