La nuit tombe sur Hallownest. Ce Royaume d'insectes qui ne vit que par la Radiance.
Cette dernière est l'unique chef et entité active dans les souterrains. Bien que personne ne sache ses capacités réelles.. Son apparence semblable à celle d'une divinité lui à valu le nom de Lumière.
La Radiance peut être définie comme une entité divine et solitaire puisqu'elle est seule dans le ciel.
Les souterrains ne sont constitués d'une pauvre ville et d'un accès vers les Profondeurs.
Les souterrains sont joignables par un puits qui est lui même situé dans un village nommé Dirtmouth.
L'histoire débute lorsqu'une personne s'avance vers la ville de Dirtmouth. Cette personne dont la tête forme un visage neutre et une couronne sur le haut de la tête. Son habit est d'un blanc pâle. Assez petit, il se fond dans la masse et intègre la ville assez facilement.
La Radiance est immédiatement alertée par sa présence. Elle décide alors de descendre du ciel pour l'accueillir et ainsi pouvoir contrôler son corps.
- Bienvenu étranger. Je suis Radiance et vous ?
- Bonjour, je suis Pale.
- Pale ? Comme la couleur ?
- .. Oui ?
- Oh, je voit ~
Radiance penche la tête sur le coté. Qui pourrait porter un tel nom ? Elle n'avait jamais entendu parler d'une personne comme lui. Alors, elle eut une idée : Mener ce "Pale" en bateau en lui faisant croire que les gens peuvent lui répondre d'eux même.
Ainsi quant il apprendra la vérité, il sera dévasté et ainsi son corps sera contrôlable.
- Puis je vous appelez "mon ami" ?
- Si vous le souhaitez.
En tout cas, ce que Radiance comprend c'est que Pale est quelqu'un de trés sage et calme. Sa façon de parler est trés poli et propre.
- Laissez moi vous faire visiter notre petit Royaume, je pense que vous allez beaucoup l'aimer ~
- Je vous suit.
Pale vient de la regarder, amicalement.
Ainsi les deux "amis" se promènent à travers tout le Royaume. Et le plan de Radiance démarra.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu arriva...
Pale discute avec des habitants du Royaume sans se douter qu'il s'agissait de Radiance. Le jeune inconnu à la tête couronné tourne la tête et découvre une demoiselle tout à fait charmante. Grande, dont les cheveux ressemblait à des branches d'arbres. Deux petits yeux en amandes et un corps solide. Vêtue d'une robe qui lui couvre les épaules. Pale vint à sa rencontre. Elle se tourne, sur ordre de Radiance qui la contrôle.
YOU ARE READING
Hollow Knight - Le Vaisseau Vide
Fanfiction" Vous qui venez d'aussi loin, Ecoutez notre voix. Hallownest accueille un nouveau résident Un nom unique et impressionnant. D'une histoire jusque la alors inconnue. Libérateur de nos maux, il vient d'un lieu disparu... Installez vous, ôtez votr...