Rebonjour les filles, cela fait bien longtemps que je n'avais plus publiée. je m'en excuse d'avance :)
Je reviens donc aujourd'hui avec un sujet en bombe : les 3 secrets du succès en amour.
On connait toutes et tous un couple qui malgré tout reste uni. On les admire et on nomme lesurs agissements comme "couple goals". Il faudra donc comprendre comment et pourquoi il restent toujours ensemble. Commençons par le "comment".
Cette partie concerne les gros points à adopter. D'autres parties détailleront tous ceux-ci.
1ere clé : Votre choix est votre destin.
N'oubliez jamais que celui que vous choisissez de garder à vos côtés pour toujours est celui à qui vous donner la chance de vous rendre heureuse mais aussi malheureuse.
je comprend que vous vouliez cet unique homme, celui dont vous êtes amoureuse. Sachez cependant prendre du recul et voyez s'il vous est bénéfique ou non sur le long terme. s'il correspond réellement à vos critères. s'il est question "d'amour" ou d'attirance". Une prochaine partie sera consacrée uniquement au choix du partenaire pour celles qui souhaiteraient de plus amples précisions.
2eme clé : Comprenez-le.
Maintenant il s'agit de comprendre votre partenaire. ce qu'il veut, ce qu'il souhaite et paraître à l'écoute de ses besoins. évidemment il faut rester naturelle. ce qui est important ici est l'écoute et la compréhension. si vous ne le satisfaisez pas alors que vous pourriez tout en étant en-deçà de vos limites, c'est que vous ne l'écoutez pas.
Nous détaillerons les façons de le comprendre plus tard.
3eme clé : Aller au-delà des problèmes.
Relativisez. un petit problème peut être la cause d'une rupture si vous ne relativisez pas. Sachez dresser les bénéfices et les inconvénients de ce qu'il vous arrive tout en ayant un esprit positif.
Surtout n'omettez jamais de communiquer avec votre partenaire. recherchez une solution adéquate à ce que vous endurez tout en mettant en priorité le fait de vivre heureux ensemble. restez à l'écoute l'un de l'autre.
Tous ces propos excluent les types de relations toxiques dans lesquelles ces clés ne sont pas en rigueur.
Merci d'avoir lue, voté si vous l'avez fait. on se retrouve bientôt pour de nouvelles parties mes futures heureuses en amour❤️...
©UnaBella_
VOUS LISEZ
Seduction Manuel (En Français)
RomanceDes leçons de séductions sont aujourd'hui présente sur WattPad! Et oui, jeunes femmes! Entre techniques de pro pour séduire rapidement et magie de la vraie rencontre, difficile de s'y retrouver pour quelques unes. Retrouvez tous mes conseils pour m...