Actuellement, ça fait plus de trois ans que Ikuto est parti, et ça fait aussi trois ans que Amu n'a pas eu de ses nouvelles, mais, qui est Ikuto? Et qu'a-t-il fait à Amu? C'est une longue histoire que je vais vous raconter.
Amu Hinamori, 17 ans, était amoureuse d'Ikuto depuis qu'elle avait 14 ans, mais, il y a eu beaucoup d'évènements et de personnes qui, malheureusement, ne leurs avaient pas donné de chance pour que chacun d'entre eux puisse avouer ce qu'il ressent pour l'autre. Actuellement, Amu est désespérée, elle veut revoir celui qu'elle aimait, mais, malheureusement elle a perdu espoir de le revoir un jour, donc ce qu'elle a fait, c'est qu'elle est sortie avec un autre garçon, qu'elle aimait aussi, il s'appelait Tadase, il était blond et aux yeux bleus, mais elle n'était pas heureuse avec lui , car elle aimait Ikuto, pas son frère Tadase, mais un jour il se passa une chose qui bouleversa la vie d' Amu.
Un jour, Amu se réveilla et, à son habitude, elle prit son téléphone pour voir si elle avait de nouvelles notifications, comme d'habitude, elle trouve de nouvelles vidéos de ses chaines You tube préférées, des petits messages mignons de Tadase, etc. Et soudain, elle trouva un message pas comme les autres, c'était un message d'une personne anonyme qui disait : « Rendez-vous au parc après les cours ».
Amu n'a rien compris, elle se disait que c'était un piège, mais elle s'est dit qu'elle partirait pour savoir qui c'était.
Arriver à l'école, Amu partie voir Tadase pour lui dire que lui et elle se n'était plus possible parce que elle ne l'aimait plus et que la petite étincelle qui était entre eux c'était éteinte.
« -Tadase, il faut qu'on parle, dit-elle.
-Quoi ?, répondit le jeune homme.
-Ecoute Tadase, commença Amu, toi et moi ce n'est plus possible, je ne sais pas mais, je ne t'aime plus comme avant, je sens que le petite étincelle qui était entre nous s'est éteinte. Je suis désolée mais, moi et toi, c'est fini.
-Mais pourquoi ?répondit-il, au moins donne-moi une chance et je pourrais m'améliorer !
-Désolée, continua-t-elle, mais je ne peux pas.
-Ah !répliqua Tadase, j'ai compris maintenant, tu aimes toujours Ikuto, et tu ne peux arrêter de penser à lui .C'est ça ?
-Je suis désolée, dit-elle, mais je dois aller en cours.
-OK ! Continua le jeune homme, je vais prendre ça pour un « OUI » ! »
Amu passa une journée mouvementée, elle n'arrêtait pas de pensais à la personne qui lui avait envoyé ce mystérieux message, soudain elle eut la merveilleuse idée de demander à Utau , la petite sœur d'Ikuto, si son frère était revenu.
A la fin des cours, Amu courus vers Utau et lui dit :
« -Dis-moi Utau, commença-t-elle, est-ce-que ton frère est revenu de son voyage ?
-Bein.......Je sais pas, répondit Utau en rougissant, excuse- moi mais je suis pressée ! »Utau partie en courant, comme si il y avait le feu. Amu se doutait que c'était Ikuto, mais qui sait ?
Elle partit à l'endroit indiqué et elle se rappela soudainement les meilleurs moments qu'elle avait passé avec Ikuto dans ce parc, soudain, elle entendit un son qui lui était familier, le son du violon de Ikuto, elle partit en courant vers l'endroit d'où prévenait le son, et, à sa grande surprise, elle vit Ikuto en train de jouer du violon, Amu était surprise, heureuse, en colère et émue à sa vue, Ikuto arrêta de jouer et dit :
« -Ça fait longtemps, dit-il à celle qu'il aime. »
Amu couru dans les bras d'Ikuto.
« -Oui ça fait très longtemps, répondit-elle en commençant à pleurer, pourquoi es-tu parti pour si longtemps ?
-Je suis désolé de t'avoir fait souffrir durant toutes ses années passées, répliqua-t-il en serrant Amu de plus en plus fort, excuse-moi. »
Amu et Ikuto ne c'étaient jamais avouer qu'ils s'aimer, est-ce- qu'ils vont enfin avouer leurs sentiments l'un pour l'autre ? Se résse le moment tant attendu ?
« -Amu, continua Ikuto, j'ai une chose à te dire, après mon départ, j'ai senti que j'avais besoin de toi à mes cotes, que je ne pouvais pas vivre loin de toi !
-Moi aussi Ikuto, dit-elle en le regardant droit dans les yeux, et je crois qu'on pense à la même chose.
-Moi aussi je crois qu'on pense à la même chose, affirma-t-il, on le dit en même temps ?
-Oui, répondit-elle.
-Trois, deux, un, dirent-ils, JE T'AIME ! »
Chacun d'entre eux resta bouche bé en regardant l'autre, à un moment, ils s'embrassèrent.
C'était officiel, Amu et Ikuto étaient ensemble. La vérité, c'est qu'ils ont pris beaucoup de temps pour y arriver, mais, vous savez, dans la vie, le plus important n'est pas le temps qu'on a mis pour arriver à une chose, mais le plus important, c'est d'y arriver coûte que coûte !