Après avoir fait notre câlin de groupe,le père de Sarah alias Drago Malefoy arriva
-Sarah nous devons rentrés au manoir.
-Oui père j'arrive!Bye Lila !
-Bye Sarah a bientôt j'espère !
Elle reparti avec son père et sa mère Astoria.
Ensuite Anna et Axelle répartis avec Luna et Neville. Quant à moi je rejoignit mes parents.
Dans la voiture, Albus et Lily nous posas ( a moi et James) pleins de questions par rapport à Bella et à mon pouvoirs. Askip, jetait à la une des journaux de la gazette des sorciers.
-Tu as peur de Bella? Me dit Lily
-Tu sais Lily ,je n'ai pas vraiment le choix, que j'ai peur ou pas elle viendras toujours.
-Mais tu peux toujours fuir! Me dit Albus
-Alala Albus, un Gryffondor est courageux, on ne fui pas. Répondit James
Puis ma mère me dit
-On arrête de parler de ça ! On n'est en vacances zen!
Puis on arriva à la maison des Potter.
Je posa mes valises et soupira, deux mois dans cette maison l'horreur! James entrât dans ma chambre
-Hey sister ça va ?
-Oui James et toi?
-Bah écoute tranquille , tu viens faire du Quidditch avec moi?
-Yes ! J'arrive .
Je ne sais plus si je vous l'ai dit. Je ne pense pas , mais James que avait intégrer l'équipe de Quidditch en tant que attrapeur. Mais à cause de Bella, beaucoup de matchs ont étaient annulés. Jetait dégouté moi qui adorais ça.
Je me dirigea vers le jardin, avec l'ancien éclair de feu de on père. Je monta dessus et me envola dans les airs,et alla vers James.
-Tu vas perdre! Me dit James
-Parles pas trop vite! Repondi-je
Je vous explique les règles. Comme on n'est que deux , on ne peut pas vraiment jouer au Quidditch . Donc on n'a deux merdique épées en plastique qu'on n'a achetés dans un magasin moldu, et le premier qui touche le cœur de l'autre à perdu! Voilà. Oui notre jeu est nul, mais c'est pour faire passer le temps et surtout être avec mon frangin.
On joua à note fameux jeu, mais comme mon frère avait le dernier modèle de balais,il allait beaucoup plus vite que moi avec mon éclair de feu. C'était impossible de lui touché le cœur!
-Ah je t'ai eu!
C'est pas juste! Ton balai est meilleur que le miens.
Il me prit dans ces bras
-Oh excuse moi si t'es nulle sister!
Ont rigolaient tellement ont étaient cons !
Notre mère nous appela pour aller manger. Après avoir rangés nos balais,nous nous installons quand ma mère me dit
-Lila, tu passeras trois jours chez ta cousine Yasmine, avec Léana.
Quoi! Attendez la blague! Je voulais bien allez chez Yas mais ce n'était pas là le problème. C'était Léana, la meilleure amie de Yasmine . Elle se taper tous les mecs de Gryffondors. Le pire c'est qu'elle voulait sortir avec mon frère ( qui a refusé bien sûr ).
-Ouah.... C'est vraiment... Génial...
Mon frère éclata de rire. Il savait pourquoi je réagissais comme ça. Je lui fit un regarda noir qui le calma car il venait de s'étouffer avec la viande.
Ont arriva au dessert, ma mère avait fait une tarte à la framboise. A ce moment , j'avais énormément mal à la tête!
-Ça va Lila? Demanda mon père
-Je.....
Je venais de faire un malaise.
Puis les voix étaient de retour
-Il faut qu'elle sache. Dit une voix d'homme
-Non! Pas maintenant! Dit une voix de femme
-Mais vous l'avez évanouie! Il faut bien lui dire maintenant. Dit une autre voix d'homme
-Oh mon dieu! Vous l'avez évanouie, ont avez dit pendant la nuit! Dit alors une autre voix de femme
A vrai dire... Je ne comprit pas grands chose mis à part qu'il étaient quatre.
-Ok! Lila on sait que tu nous attends. Il faut que tu sache que Bella prépare qu'elle chose. On pense qu'elle viendra ici , chez toi dans trois jour.... Me dit une des deux femmes
Et là les voix avaient disparu c'était le trou noir.....
Et voilà c'est la fin ! Sorry pour les fautes bisous bisous ! (669 mots)🥵😍🦅🐍🦁🐗
VOUS LISEZ
Le destin de Lila Potter
RandomJe suis une fille normale fin presque... Je suis la fille de Harry et Ginny Potter et je vis dans le monde des sorciers un monde magique depuis petite je vis dans la célébrité de mes parents.J'ai 3 frères et sœur mon grand frère James Sirus Potter e...