///Reglement///

6 1 0
                                    

Bonjour a vous, dans cette partie nous enumeront les differente regle a respecter avant les commande.

Règlement :

La politesse : Comme vous le savez, en général beaucoup de personne oublie ou ne respecte pas les auteurs... Alors pour que la bonne ambiance règne entre nous tous il serait normal que nous employons les formules de politesse, ainsi nous pourront collaborer dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre.

Le respect : Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes , alors quand une de vos commande n'est pas prioritaire ,nous vous inquiétez pas vos commandes sont enregistrées . 

Le travail : Vous avez le droit de ne pas aimer le physique de la personne proposée pour incarnée vos personnages .Mais faites le nous savoir avec politesse et dans Un deuxieme temps expliquer se qui ne va pas.

Harceler : Il est inutile de nous envoyer plusieurs messages à la suite pour savoir où en est votre commande. En général , vos commande sont prise rapidement et on y répond avec la même vitesse . Si au bout de deux jours vous n'avez pas de nouvelles, envoyez nous un message sur ce compte et si vous voyez qu'on ne répond pas à la fin de la journée, envoyez nous un message sur nos compte privées.

Toutes personnes envoyant des messages haineux envers le travail ou je ne sais qu'elle autre motif seront bloqués. Nous adorons ce que nous faisons et nous aimerions que vous cela reste ainsi.

Help ! Besoin d'un personnage ! [Commande Ouverte] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant