PDV Sung-ki
Je suis dans la voiture avec Sven Brendenberg. La voiture roule doucement car nous sommes pris dans un bouchon. Nous nous dirigeons vers la patinoire où va se disputer la rencontre entre l'équipe des Kings de Los Angeles, celle du roi de mon cœur, celle d'Andy contre les Sharks de San Jose. Un match difficile d'après Sven car ils sont 2ème au classement de la Division Pacifique et les Kings sont 8ème. Ils ont mal débuté la saison. Je souris pendant que j'écoute Sven me parler du Hockey sur glace avec autant de passion que moi quand je parle de Danse. Je ne comprend pas encore tout les mots car il parle vite mais il est heureux de partager ce moment avec moi. Andy avait raison pour le remboursement de ma dette morale, je ne pouvais pas lui faire plus beau cadeau que de lui demander de m'emmener à un match de Hockey surtout à un de son fils.
Mon compagnon est parti tôt ce matin. Il me manque déjà. Mais c'est son travail, un travail qui ne le comble pas de joie. Cela me préoccupe. Mais j'ai commencé mon travail de professeur de danse et chorégraphe dans cette école de Kpop. Il faut que je devienne vite autonome financièrement pour qu'il ne soit pas obligé de continuer une carrière qui lui déplaît ou si tout s'arrête aussi vite que la mienne. Le scandale a été énorme surtout en Corée. Mon Andy a eu plus de chance que moi pour son coming out. Heureusement pour lui. Sa famille, son Club, son équipe le soutiennent mis à part quelques supporters et journalistes haineux qui restent une exception.
Je regarde le paysage défiler devant moi. D'habitude je parle beaucoup, mais là, je suis dans mes pensées qui bouillonnent dans mon cerveau.
Sven est le papa de mon compagnon, peut-on dire mon beau-père ? Après tout nous ne vivons ensemble que depuis deux mois. Et on n'est même pas marié. Est-ce que cela se dit aussi pour les couples gays ? Il faudra que je pose la question à mon petit ami. Sven, Hanne et Eva m'ont accueilli à bras ouvert malgré le scandale et les bouleversements qui ont suivis. Hanne me câline beaucoup et j'adore les câlins. Ils sont tous gentils avec moi. Puis-je les considérer comme ma famille maintenant ? Ils ont tant fait pour moi et je les aime déjà énormément. Vu la douceur, l'amour d'Andy et ce qu'il m'en avait dit, sa famille ne pouvait qu'être chaleureuse.
Je suis fou d'amour pour Andy. C'est une crème de petit ami. Il est patient avec mon adaptation à notre nouvelle vie. Nous parlons beaucoup ensemble surtout avec nos différences culturelles: il écoute mes attentes, calme mes interrogations et ne se fâche pas lorsque je veux demander l'avis aux anciens collègues de mon groupe, à mes amis. Il a une patience d'ange. Il faut que je fasse de même avec lui. Il mérite mes efforts, c'est ma dette morale (c'est vrai Andy ne veut pas entendre parler de cela, pour lui c'est normal) mais je veux lui rendre tout le reste de ma vie ce qu'il m'offre depuis deux mois. Je regarde mon nouveau fond d'écran : on est tous les trois sur ce selca, Andy et moi enlacés avec Sunshine installé contre nos torses. Un méga câlin à trois.
Un sourire tendre étire mes lèvres quand je repense à cette semaine magique, une semaine de rêve en Provence en amoureux. Il m'a fait découvrir des lieux extraordinaires surtout les champs de lavandes. Je me souviens particulièrement d'un de ces champs en particulier où je n'ai pas qu'entendu le chant des cigales. Ce doux souvenir me donne des frissons dans tout le corps.
Attention Lemon
Flashback
Andy m'a emmené pour un pique-nique au milieu des champs de lavande. Les odeurs sont tellement enivrantes Nous nous promenons dans la maindans la main. Sunshine court partout. Nous sommes au milieu de nulle part. Le temps est aussi radieux que nos cœurs. C'est ça le bonheur ?Je ne veux pas quitter ce paradis alors. Le chant des cigales me transporte. J'entraîne mon amoureux dans une danse folle. Il lâche le panier contenant notre déjeuner et se laisse aller dans mon délire. Il est encore plus beau quand il se laisse aller. Nous rions. Nous ne pensons plus à rien. Soudain je m'arrête et Andy se trouve propulsé contre mon torse. C'est si brutal que l'on roule sur le sol. Nous éclatons de rire ensemble. Ce fou rire fait du bien. C'est si fort que l'on en a mal aux côtes. Je me plonge dans le regard de mon petit ami. Mon cœur gonfle d'amour pour lui chaque jour. Nous sommes enlacés. Il est au dessus de moi. Nous nous fixons, hypnotisés, sans rien dire le sourire aux lèvres.
Ses yeux s'assombrissent brusquement. Je vois une lueur de désir s'allumer.Ça tombe bien car j'ai très envie de lui aussi. Je met mes bras autour de son cou pour le rapprocher de mon visage et je capture ses lèvres, affamé. Andy répond à mon baiser avec la même ferveur et colle son corps contre le mien. Mes joues rougissent d'excitation. Je promène mes mains sur le dos de mon compagnon qui frissonne de plaisir. Il met une main sous mon T-shirt et vient pincer avec son pouce et son index mon mamelon gauche qui durcit immédiatement. Je gémis de plaisir. Je bouillonne. Je sens la chaleur monter depuis mon bas ventre. Doucement, il m'enlève ce tissu qui le gêne et décide de tracer un chemin de feu sur ma peau : Andy quitte ma bouche pour embrasser mon cou puis descend lentement sur mon épaule.Il me donne des baisers sur le corps alternant avec sa langue. Il me mordille la peau me laissant des marques rouges. Il me suce alternativement chaque tétons. Je grogne d'un plaisir absolu. Je durcis dans mon short. La sensation sur ma cuisse me confirme qu'Andy est dans le même état. J'ondule sous son corps. Je me cambre pour lui laisser l'accès libre à mon ventre qu'il lèche avec délectation.Il me regarde fiévreusement et me demande :
_ Sung-ki chéri....tu veux que l'on continue ? Parce que j'ai super envie de faire l'amour là maintenant !
Affectueusement, je lui souris de plus bel :
_ Oui mon amour ! Moi aussi j'ai très très envie.
Satisfait par ma réponse, Andy continue sa descente infernale vers mon engin. Arrivé à l'élastique de mon short et de mon boxer, je lui montre mon impatience. Qu'il m'enlève tout, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. Il aime jouer avec mes nerfs. Il m'enlève le short et le boxer d'un coup. Me voilà dans le plus simple appareil devant mon homme qui me regarde quelques secondes avec un plaisir non dissimulé. D'une main, il saisit la garde de mon bâton et commence des mouvements de va et vient. Je sens l'orgasme monter en moi quand je sens sa langue puis sa bouche autour de mon sexe. Je me cambre. Je crie de plaisir.
_ Andyyyyy.....MMM...moi aussi je veux te toucher !
_ Ok mon cœur. Viens par là !
Il me redresse contre son corps et je commence à le caresser. Avec une sauvagerie que je ne me connaissais pas je lui arrache ses vêtements. Je l'embrasse, je lèche et mordille chaque partie de son corps. Je l'embrase comme lui me l'a fait précédemment. Nous gémissons. Nous criions nos noms. Puis nous prenons la même position que lors de notre première fois à Séoul. Nous nous caressons mutuellement nos intimités. Quelques instants plus tard, nous jouissons ensemble l'un contre l'autre dans un grand râle de plaisir mutuel. Nous tombons enlacés dans la lavande. Pendant quelques instants, nous essayons de reprendre notre souffle. Nous sommes heureux loin de tout.
Fin du Flashback
Une main vient caressé ma joue. Je suis tiré de ma rêverie par Sven. Il me fait signe de regarder par la fenêtre de la voiture. Wow c'est impressionnant !
Qu'est-ce qui a pu impressionner à ce point notre petit Sung-ki? Va-t-il aimé le hockey? Verras-t-il son Andy avant de rentrer à la maison?
Voilà pour cette première partie j'espère que cela vous a plu. Wow 1386 mots! J'espère vous donner bientôt la suite. Bisous Mes Bêtas-lectrices.
VOUS LISEZ
Sungers: un nouveau départ à Los Angeles
FanficSuite à la révélation qui les propulsé dans la tourmente, Sung-ki et Andy commence une nouvelle vie. deux mois qu'ils vivent leur amour au grand jour. Ils apprennent à vivre avec leurs différences culturelles, leurs blessures et leurs angoisses. Co...