L'annonce de la grossesse de Reby se propagea comme une traîné de pourdre dans tout le royame de Fiore beaucoup n attendez qu' une chose la naissance des jumeau car c'était une grande première les enfants d'un chasseur de dragon cela à même valu la couverture du sorcere magasine mais la visite du journaliste avait fait bien du grabuge dans Fairy Tail qui aurrai cru qu' un simple magasine allait tout changé.
Une semaine après toutes les fête pour l annonce des jumeaux Jason le reportaire du sorcerer vint faire son article au sein de fairy tail car tout le monde voulais en savoir plus sur cette grossesse inattendu.
Étant prévenu de son arrivé Reby avait fait l effort de se lève plus tôt pour venir à la guilde avant lui pour dire qu'elle puisse souffler avant d'être bombardé de question par un surexcitée de la vie.
10h l'heure fatidique tout les mages étaient présent pour soutenir Reby et dire de la laissé tranquille 5 minutes de temps en temps.
- COOOOLLLL enfin a Fairy Tail.
Cooooollll voilà le futur papa Cooooollll alors qu'est que ça fait de bientôt être père.
- Comment ça bientôt elle est à 2 mois c est pas pour bientôt dit il avec de la sueur qui commençait à dégouline de son front.
- Le temps n'est pas différents pour les dragon Cooool.
- je sais pas c est une première depuis 400 ans dit avec de plus en plus de sueur.
- Coolll cooool cooool dernière question quel pourvoir tu voudrais qu' ils aient dit il prêt à noter.
- les miens comme ça il battreront la salamandre.
- Cooool je vais voir Nastu pour son recenti .
Après un tour de guilde il trouva nastu avec Lucy installé sur une table.
- Cooooolll Nastu et Lucy deux en un cooool.
- Natsu que penses tu de la futur naissance. Demande t'il ipatcient de la réponse.
- Pas grand chose mais surtout de la joie comme tout le monde.
- Cooool ça c est une réponse et que penses tu de la réponse de Gajeel qui veux que ses enfants aient les même pouvoir que lui pour te vaincre.
Comme réponse il monta sur la table avant d'hurler.
- Eh le rasse ferraile approche si tu veux te battre. Dit il en enflamment son poing.
- Ah c est reparti soupira Lucy.
- Coooolll et toi Lucy ça te fait quoi de savoir que Reby est enceinte.
- je suis heureuses comme tout le monde dit elle en souriant.
- Cooooll Mirajane attend dit il en se précipitant vers elle. Tu es surnommé la cupidemone par certains alors que penses tu de toute ces célibataires.
- J aimerai qu'elle trouve l'amour comme Reby et qu' il y ai plein de bébés qui m appellent Tata Mira dit elle avec des coeurs à la place des yeux.
- Cooool ça veut dire que le champs et libre par toutes les personne qui le souhaite demande t-il impatient d'écrire la réponse.
- Oui c est ça qui sais ça pourrai fonctionner.
- Coooolll maintenant je vais voir la futur maman.
Ça faisait bien 5 minutes qui tourné dans la guilde à la recherche de la futur maman,elle s'était mis à l écart de toutes les bagarres pour être sur de ne pas être touché pour un objets quelle qui sois.
- Coool elle est là la futur maman alors comment tu te sens.
- je me sens disons lourde très lourde. Dit elle en soupirant.
- ça c est cool comme réponse alors quel pouvoir tu veux qu' ils aient.
- euh pour être honnête aucune préférence.
- Cooool maintenant dernier mais pas des moindre leurs prénoms.
- on en a pas encore parlé dit elle en se gratant la nuque gené.
- cooool c est noté repose toi bien.
- Merci.
Après avoir posé ses questions à Reby il prit quelques photos et s en alla pour écrire l édition de la semaine prochaine.
YOU ARE READING
L'annonce
FanfictionTout était enfin redevenu calme à la guilde du moins du calme comme ont peut en trouvé à Fairy Tail mais les mages ne savait pas encore qu'une nouvelle allait tout changé et que plus rien ne reviendrait comme avant.