- Que quelqu'un la reveille j'ai une annonce à faire aussi. Demanda le chasseur de dragon.
Aussi tôt dit aussi tôt fait que Lisanna l avait réveillée en lui faisait croire qu' un couple vennait de se formé.
- Lequel nalu gruvia mon appareil vite une photo dit surexcitée.
- Doucement grand soeur c est juste Gajeel qui doit faire une annonce.
- Reby j ai bien réfléchi et j aimerai passer tout le reste de ma vie avec toi. Il s arrêta un instant soufla un bon coup avant de s agenouiller devant elle. Celle que j aimerais appelée ma femme finit il en ouvrant un écrin pour laisse apparaître une magnifique bague.
- Oui moi aussi je veux passer tout m'a vie avec toi dit elle les larmes aux yeux.
- Quoi non notre Reby se mit a hurlé Jet et Droy.
Après l annonce de cette merveilleuse nouvelle la guilde organisa une grande fête mais à FairyTail on ne fais pas les choses à moitié la fête dura une semaine entière une semaine avec les 3/4 des mages qui comater un peu partout une semaine sans accomplir aucun travaille. Tout le monde posée des questions à Reby pour se demandé comment elle allait si elle n avait besoins, bien sur sous le regard bienveillant de son dragon. Reby allait voir Wendy tout les jours pour soulagé tout ces maux car l'élément de Gajeel est l acier plus les jours passé plus elle se sentait inormalement lourde son ventre avait déjà pris une forme assez arondis pour juste 2 mois de grossesse on aurrai dit quelle en était plus vers 4-5 mois vu la taille de son ventre
Personne ne savait pourquoi jusqu'à que Natsu fit une réflexion en s approchant d'elle
- Dit t'as de ferraille pourquoi Reby à trois coeurs
- Trois répéte t il Wendy au secours il est devenu fou.
- Moi fou répète un peu pour voir hurle le mage de feu
- J ai dit que t'étais fou mais t'as l'air d'être sourd en plus ajouté t-il fièrement.
Et une nouvelle bagarre éclata entre les deux dragon slayers qui emportèrent tout la guilde avec eux tout çaavant que Wendy et puis traverser la guilde.
Une fois arrivé à la hauteur de Reby elle mot son oreille sur son ventre elle avez beau avoir une ouie plus développé il ne faut jamais faire les chose à moitié et en plus on ne vas pas dire que leur combat était silencieux.
- Des jumeaux hurla Wendy dans toute la guilde
Ce qui stoppa tout le monde dans leur lancé.
- T es sur de toi tu peux pas reverifier s affola le futur père.
- Vient écouté il y a deux coeurs dans son ventre voilà pourquoi il est aussi volumineux.
- Je vais avoir des Jumeaux dit il plus qu' heureux.
- Comment ça tu vas avoir des Jumeaux il sont en moi je te rappel.
Leur petite scène de ménage et la nouvelle redonna du baume au coeur des mage de Fairy tail l annonce ne serai pas une bonne raison pour faire une fête. Au soir tout la guilde chantez dansez et buvez ensemble et l'acool peux parfois servir pour se rapprocher ce qui n échappa à la cupidemonne Mirajane Grey qui console Jubia en pleur Natsu qui laisse Lucy si ses genoux et Wendy et Roméo qui ne peuvent pas encore boire qui ce sont isolé sur une table à deux et si bientôt il allait avoir de nouvelle annonce au sein de Fairy Tail.
YOU ARE READING
L'annonce
FanfictionTout était enfin redevenu calme à la guilde du moins du calme comme ont peut en trouvé à Fairy Tail mais les mages ne savait pas encore qu'une nouvelle allait tout changé et que plus rien ne reviendrait comme avant.