Eren
La sonnerie de chez moi retenti alors que je sors tout juste de la douche . Je met mon caleçon , un t-shirt et mon short pour ouvrir la porte et je découvre un clown alors je me met en position de combat .
《Qu'est-ce que vous voulez ?!
Il ne réponds pas et reste dans la même position avant de me tendre un ballon .
- Heu.. Pourquoi ?》
Je prends le ballon d'hélium de ses mains puis il s'en va tranquillement . Je sais pas comment Livaï fait pour être dans leur groupe à eux , ils sont glauques . J'espère que Livaï ne sera pas comme eux ! Je me demande si il se déguise en clown lui aussi quand ils sont ensemble . J'aimerais bien voir ça, même si il ressemblerait à un pédophile .
À la ficelle du ballon il y a une lettre accrochée alors je la prends et la déplie .
" Salut Eren , j'ai plus de batterie et comme bon clown que je suis j'ai toujours un ballon et une petite bouteille d'hélium . Donc pour faire court parce que j'ai la flemme d'écrire , je suis coincé dans une boule à hamster géante , dans le désert , et je me fais pousser par des ados , d'où mon écriture dégueulasse . Si c'est pas Eren Jeager qui a reçu cette lettre , donner la à un clown de cirque où allez dans le cimetière, il y en a toujours par là . Merci . Mais de toute façon le ballon rejoindra un clown alors donnez-la à Eren . Bye ."
Je relis la lettre une seconde fois puis m'étire , bon j'ai du boulot .
~~~~~~~~~
《WUUAAAA , cris-je .
- Mais met toi bien sinon je vais tomber !!!
En disant ça il s'étale dans la boule et on roule de partout .
- Ils sont derrière nous ces fils de zèbres ! Cris-je .
- Faut qu'on se relève ! Sbdjekfi mais elle peut pas s'arrêter cette putain de boule !
Les mecs derrière nous nous courent après tandis qu'on continue de rouler .
- On voit la ville !
- Eren ne vient pas m'aider si tu te mets dans la même galère que moi la prochaine fois !
- SO-LI-DA-RI-TÉ .
On commence à rouler dans toutes les rues mais les gars nous suivent toujours . Les voitures s'arrêtent en voyant la situation.
- Si avec ça on devient pas célèbre , je sais plus quoi faire, dit Livaï .
- Ouais je suis d'accord av- LIVAI LÀ UN PIGEON ! ESQUIVE LE ! IL DOIT PAS MOURIR !
- Mais tu me saoule avec tes volatiles ! EREN UN CLOWN !
- Mais qu'est-ce que-
- Regarde ça..
- Mais qu'est-ce qu'un castor fout ici bordel , les trois vont se fight ou quoi .
On continue de rouler mais ça en devient lassant à déambuler partout .
- Ça me saoule , déclare-t-il .
- Ça me fatigue , j'ai pas payé pour un truc d'attraction comme ça .
- Justement , t'as pas payé , c'est gratis donc c'est cool . Mais faut pas qu'on meurt . J'ai pas beaucoup caressé Francis ce matin ..
- Oh merde j'ai oublié de nourrir ton chat ..
- C'est notre fils déjà, et t'as fais quoi !? Père indigne !!!
- Ça va je rigole .
- Regarde Eren.. dit-il morose .
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Je regarde dans la même direction que lui et découvre ce qui le rends mélancolique .
- Arrête d'être triste Livaï , ils savent pas ce qu'ils ont perdu . Ils ont perdu un client loyal , fidèle, marrant et en plus t'en faisais de la pub pour eux .
Il hoche la tête .
- À trois on va tous les deux à gauche .
J'acquiesce et il se prépare .
- Trois !
On saute à gauche et en plus de nous faire très mal on parvient à arrêter la boule . La fine sortie est devant la tête de Livaï . Il continue de se glisser hors de la bulle puis parvient à sortir enfin , libre.
- Aide moi à sortir!
- Ça attendra , pour le moment ils nous suivent toujours !
- Mais- 》
Et c'est comme ça que Livaï se met à me pousser pour qu'on les sème et j'ai failli vomir .
~~~~
《Comment t'as fais ?
- Eren , si je te disais comment toutes mes galères commençaient ce serait moins drôle et en plus il faut garder du mystère . 》
VOUS LISEZ
F R I E N D S | Riren
Fanfiction《Hé Livaï . - Ouais allô ? - Tu me laisse utiliser ta douche ? J'ai plus d'eau chaude . - Eren il est 3h du mat bordel .》 《Allô Eren ? - Tu veux quoi ? - T'as des crêpes ? - J'ai pas encore fait.. mais il est 1h la tu veux quoi ? - Vas-y ouvre la p...