15 . Défilé .

2.4K 249 29
                                    


《Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment . Veuillez laisser un message après le bip sonore, après votre message vous pourrez le modifier en tapant " # " .

- Eren rappel moi , tu pourras m'éviter de me taper la pire honte de toute ma vie ! 》

Le noireaud raccroche  son téléphone puis passe une main sur son front .
Quelques temps après avoir essayé de fuir , Hannes vient à sa rencontre .

《Livaï ça va être à toi ! L'interpel Hannes .

- Je ne peux pas y aller ! Y'a des gens ! Puis je suis ridicule , c'est dégueulasse  je veux changer de vêtements !

- Mais t'es hyper beaugosse ! T'a juste un skinny et une chemise noir et une veste .

- Skinny rose et veste rose ! La cravate ça va encore .

- C'est juste rose .

- Et le prochain fait partie de la collection mariage !-

- Détends toi et vas-y , dit Hannes .》

Livaï souffle et regarde une dernière fois son téléphone avant de le ranger dans sa poche arrière .

Il entre sur scène et les cris commencent à s'intensifier alors qu'il défile d'un pas confiant .

《Si Hannes ne m'avait pas donné de place gratuite je serais même pas ici , souffle Eren .

- Pourquoi t'y es pas allé avec Livaï ? C'est lui ton meilleur ami... pas que je sois jaloux mais-  , lance Armin .

- Toi tu aime la mode , puis tu trouveras peut-être un mec pour remplacer Erwin .

- Erwin... grogne Armin .

- Pourquoi Hannes organise ce genre de chose ? en plus si Livaï ne m'appel pas c'est qu'il s'amuse avec Hanji . Ou bien il est au Mcdo..

- Mais regarde, t'as 125 appel manqués de Livaï ! Ton téléphone était en sourdine putain . Je suis sûr qu'il est dans une merde .

- Oh putain.. J'espère que des clowns ne se sont pas pris à lui . Ou pire.. les oiseaux .

- Ou des castors .

- Bon regarde si tu repère pas un mec beaugosse pour passer ta peine .

- Ahahah , ah ça pour être beaugosse il l'est ,  regarde , rigole Armin en regardant en direction de la scène .》

Eren relève la tête pour regarder à son tour et une crise de rire lui prends en constatant que son ami défile .

~~~~~~

《T'es le mannequin le plus beau au monde !

- T'es le pire ami au monde !

- Comment t'as fais pour te faire entraîner ?

- Je ne sais pas .

- Hanji t'as bandé les yeux ?

- A vrai dire , je l'ai jamais revu depuis le parachute .

- Mdrrr , le parachute ahahah , tu t'es pissé dessus .

- Ta race en string .

- Ta race en string ?

- Je respecte ta mère , donc je dirais pas que je la baise .

- Si généreux .

- On se fait un Mcdo ?

- Tout ce que tu souhaite mon beau .》

Eren lance un sourire à Livaï qui lui tire la langue puis il tient le bras de son ami .

F R I E N D S | RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant