Une fin d'enfance joyeuse

85 5 3
                                    

Un bon matin Nathan ce réveilla et descendi comme tout les matins prendre son petit déjeuner.

Nathan est seulement âgé de 7ans mais ce conduit déjà en élève modèle et responsable.

Mais ce matin ne fut pas comme les autres Nathan ne sentis même pas l'odeur du petit déjeuner il s'interroga

Nathan
-maman aurait-elle encore oublié de se lever ? Non pas le jour de mon anniversaire voyons

Il descendit avec appétit mais la joie ne fut pas de longue durée quand il descendit les escaliers il vit ses parents tristes

Nathan
-Papa, maman que vous arrive t-il dit il d'une voix faible

Père
-écoute fiston ces personnes vont t'emmener dans un laboratoire pour t'apprendre a être un scientifiques.

-cooooooool je me change et j'arrive.

Un scientifiques
-Sa ne seras pas la peine

Le scientifique et un autre scientifique le prirent par les bras Nathan se débat comme il le peut mais rien n'y fait.

Une fois arriver au laboratoire et jeté
comme un vulgaire cobaye ce qu'il était devenue, les scientifiques découvrir quelque chose dans ce qu'il consevait de faire.

Il pourrai créé une arme plus ou moins humaine super résistante ils n'esitairent pas a injecter ce petit détail sans aucune réflexion dans Nathan.

Scientifiques
Sa marche

Mais leur petit détail devint un problème les os de Nathan ce mirent a grandir d'un seul coup ses os faisait en sorte qu'il n'y ais plus aucune chair sur son corp grâce a des petit os qui venais découper toute chair il eu également plein de pic dans le dos et sa voix était devenue démoniaque.

Squelette
Je vous tuerai tous jusqu'au dernier

Disas Nathan dans sa forme squelettique abominable.

Après de longues heures à avoir tué tous les scientifiques le squelette pris la route pour essayer de rentrer à la maison retrouver ses parents adoré.

Mais au niveau d'un santier non loin de chez lui, à plus de 1h de route en voiture il s'écroula et retrouva forme humaine.

Évidemment une personne ne mis pas longtemps a remarqué un petit garçon abandonner sur la route.

Cette personne était son père accompagner de sa mère rentrant d'un céminaire.

Père
Fiston?! Fiston tu m'entend !! Jeanne appel une ambulance !!

Mère
Tout de suite!!

Une fois arriver a l'hôpital les parents de Nathan s'inquiétairent pour leur fils, mais il s'avère que d'après les médecin il n'est rien .

Les parents furent rassurer via cette nouvelle mais que ce passerait il s'il découvrait que leur fils cachent un secret des plus redoutable.

Voilà c la fin de la première partie j'espère qu'elle vous as plus n'hésiter pas a me le dire en commentaire

Un enfant pas si banal Tome 1 "Acquisition" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant