Min Yoongi, vingt-trois ans, travaille dans un café non loin de la capitale, Séoul.
Connu pour son côté débrouillard, impulsif et impatient, sa face calme et réfléchie n'a jamais été dévoilée au grand jour.Kim Namjoon, dix-neuf ans, n'a jamais rien fait de sa vie et ne compte pas commencé à faire quelque chose.
Inactif et fainéant, son intelligence et son incroyable passion pour les diverses théories sur la fin du monde restent bien caché derrière les préjugés collés à son front.L'un est plus du type à défoncer une porte fermée l'autre est plus du genre à crocheter la serrure de celle-ci.
Un duo qui ne paye pas de mine, mais qui peut aller bien loin.
—————
Je le précise encore : mon histoire est inspirée du thread Twitter « The sun vanished » ou Le soleil a disparu en français.
Ce synopsis ne donne qu'un arrière goût du caractère de chacun des deux membres de ce duo qui va devoir s'allier contre leur gré durant cette histoire.
Disclaimer : ce n'est pas une fanfiction basée sur une histoire d'amour entre deux garçons bien que quelques folies pourraient éventuellement se produire au court de cette fiction.
N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire pour toutes suggestions, remarques ou questions ; je prendrais soin de répondre à chacun de ces commentaires.
Merci d'avoir choisi cette histoire, je vous souhaite une bonne lecture.-L'Auteur.
VOUS LISEZ
THE SUN VANISHED. 曙 yoongi+namjoon.
Fanfiction« Ne regarde pas la lumière bleue. » Inspiré par le thread Twitter. THE SUN VANISHED. Fanfiction BTS.