Mateo:
Mateo est un ami d'enfance , nos mères se connaissaient déjà avant qu'on soit née. Depuis tout petit on est ami. À un moment on c'est perdu de vue depuis le collège précisément. On se voyait gravvveee moins puisque ma mère et la sienne se voyait moins. Mais a un moment on c'est revue dans le milieu des grandes vacances avant qu'on fasse tout les deux notre rentré au lycée. Et puis on a décidé de reprendre contact et depuis on est toujours ami. Mateo est hyper gentil, grave attentionné. À un moment j'étais pote avec l'une de ses petites amies. Et il étais vraiment grave mignon et attentionné. Je sais pas pourquoi il est à Vientiane mais du coup je lui demanderais tout à l'heure. Mateo a 18 ans et il est franco coréen. Il est mannequin en France ainsi qu'à Séoul. Quand j'avais 10-11 ans j'avais un crush sur lui mais depuis c'est passé. Mais y'a toujours eu ce truc avec lui à chaque fois quand on se voit on est gêné, mais on est hyper content de se voir et pourtant ba on le montre pas oe oe je sais c'est bizarre mais ça a toujours était comme ça. Quand on était petit on avait toujours cette routine. À chaque fois on allait a family park peut importe l'âge on avait cette routine. Et on s'amusait grave du coup ba quand on allait là bas on se re créez ce lien. J'ai pas beaucoup de chose à dire sur Mateo mais juste sachez que je l'aime vraiment beaucoup. Et que je tiens énormément à lui. Et aussi je sais il est hyper bg mais sautez pas toutes dessus hein :').
Donc voilà c'est lui (oe je sais je dis toujours cette phrase quand je présente quelqu'un en photo i'm sorry.)
Et donc aujourd'hui on a décidé de se voir. Donc go se préparer.
Toujours les tenues légères hein.
Thi La🦋 est en train d'écrire...
Thi La🦋 vous a envoyé un snap!Thi La 🦋: Coucou Mateo t'es prêt ? On se rejoint devant la fontaine ?
Mateo🖤: Ouais je suis prêt
et d'accord j'arrive. À toute.Fermeture de Snap.
Je suis partie de l'hôtel et donc me suis mis sur la route de la fontaine. Je suis grave heureuse de voir Mateo ça fait longtemps qu'on s'est pas vue.
VOUS LISEZ
Nate Archibald [EN PAUSE]
RomanceThi La Luvant à 18 ans décide de revenir à sa vile natale pour 1 ans pour faire ses études là-bas et revoir tout ses proches. Nate Archibald une star montante et son amour de collège refait surface comment va t'elle le prendre ? J'écris pour mon pla...