Je n'est pas du tout relu, désoler...
Bonne lecture 😘Les rayons du soleil pénétraient légèrement à travers les rideaux de ma chambre, leur luminosité me réveillèrent doucement. Les oiseaux chantonnaient déjà, le soleil devait être haut dans le ciel.
Je baillais et m'étirais avant de me retirer a contre cœur de sous la couette bien chaude.
Je me dirigeais dans la salle de bain, et me frottais les yeux. Pour me réveiller correctement, je me passais de l'eau froide sur le visage, puis je relevais ma tête.
Il me fallut quelques secondes avant de me rendre compte ce qu'il se passait.
« OH MON DIEU ! » criais-je dans toute la maison.
Mes yeux était devenu d'un bleu cristal étincelant et brillaient de milles feux.
Des cornes blanches et légèrement ondulées avaient poussées sur ma tête, mes canines avaient poussé d'un centimètre et étaient pointues, et mes joues étaient recouverte d'écailles très fine, qui ne se voyait que légèrement.
Après avoir bien observé ce qui avait soudainement fit son apparition, dans la nuit apparemment,
je plaquais mes mains sur ma bouche.
« Et merde ! Pourquoi est-ce que j'ai crié aussi fort ! »
Quelques secondes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.
« Taehyung, tu es à l'intérieur ? C'est toi qui a crier tout à l'heure ? Tout vas bien mon chéri ? » je reconnu la voix de ma mère.
« Euh... oui ! Je...j'ai glissé et je suis tombé, mais...ne t'inquiète pas, je...Je vais bien ! » inventais-je au hasard.
« Oh...tu es sûr, tu veux que je vienne voir ? »
Dit-elle en posant sa main sur la poignée et en commençant à ouvrir la porte.
« N...non ! Ne rentre pas ! »
« Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Tu es sûr que ça va ! »
« Arrête ! Je...Bon tant pis, c'est gênant, mais c'est la seule choses que j'ai trouvé pour qu'elle ne rentre pas. Je suis tout nu ! J'allais prendre ma douche ! »
« Ah, excuse moi ! Je te laisse tranquille alors. »
« Merci... »
Elle referma la porte et partit.
Ouf ! Je l'avais échappé belle !
Bon, par contre, comment j'allais régler ce léger problème ? Mes parents ne devaient pas me voir comme ça, il risquerait de me renfermer, ou d'appeler la police ou...
Je soupirais. Jamais ma vie n'aura eu un seul petit moment paisible...
Enfin, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...cette phrase résumais ma vie entière.Je me regardais dans le miroir et passais ma main dans mes cheveux.
Je réfléchissais à une solution, quand tout d'un coup je devins nauséeux et eu mal à la tête. Je ne me sentais vraiment pas bien.
Je me déplaçais difficilement jusque au toilette et me plaçais au dessus de la cuvette, mais rien ne se produit.
Je pris un chiffon dans un tiroir, l'humidifie et le plaça sur mon front bouillant, mais ça n'allais pas mieux...
Soudain, mes pieds se mirent à bouger tout seuls, me dirigeant en dehors de la salle de bain, je ne contrôlais plus mon corps et ma vue était devenue trouble, je ne pouvais voir où j'allais.C'est seulement après deux minutes, que je sentis l'air chaud de l'extérieur et les rayons du soleil caresser mon visage. Le vent chatouillait mon visage, ce qui me fit un bien fou.
A ce moment là, je me sentais tellement léger, j'allais déjà beaucoup mieux !
J'avais l'impression de revivre, c'était la première fois que je ressentais un peu de chaleur dans ma vie, la première fois que je ressentais cette sensation. La première fois que je voyais le soleil.
C'était...magique !J'ouvris les yeux lentement et profitais de cette douceur. Mais...elle ne dura pas longtemps...
« Taehyung ? Tu n'est pas dans la douche ? Mais ! Que...? »
Je me retournais et aperçu ma mère des outils de jardinage à la main.
« Aaaaaaaaaaaah ! Mon dieu ! Un...un...un monstre !! »
Ma mère manqua de s'évanouir.
Je souris, je ne pouvais pas m'en empêcher. Allais-Je pouvoir me venger ?« Non, maman. Je suis bien ton fils. Kim Taehyung. »
« C'est impossible ! Tu ne peut pas être mon fils ! Tu es seulement un démon qui a pris possession de son corps ! »
« Ha ha ! Un démon dis-tu ? Je crois que le démon, c'est plutôt toi ! Je suis mi dragon, mi humain, et fier de l'être ! Je vais maintenant pouvoir vous faire payer toutes les années de souffrances et de haines que vous m'avez fait endurer ! »
« Mon...mon dieu ! Épargne moi ! Je t'en supplie Tae ! Je suis ta mère ! Celle qui t'a mis au monde, je t'ai élevé, aimé, et... »
« Ne m'appelle pas Tae ! Tu m'as Élevé ? Aimé ? Tu te fou de moi ?! Tu m'a rejeté, frappé, laissé seul, je n'avais jamais vu le soleil jusqu'à maintenant, et tu ose prétendre être ma mère ? Non ! Tu n'est qu'une vulgaire créature sans cœur qui ne pense qu'à elle-même, et encore ! »
« C'est faux ! Je... »
« Tais-toi ! Tu n'as rien à dire à par prier pour que je te laisse en vie ! Car moi j'ai un cœur, moi ! Donc tu as peut-être une chance de t'en sortir sans trop souffrir, car tu as tout de même fait l'effort de me porter en toi pendant 9 mois. Par contre, ton mari, lui n'a fait que me battre et m'insulter de tous les noms ! Alors lui, il mourra ! »
« Non ! Laisse ton père en vie ! Prend moi à la place mais laisse le ! »
« Ce n'est pas mon père ! Vous. N'êtes rien pour moi ! Vous n'êtes rien pour personne ! »
Je ne me contrôlais plus, ma colère avait pris le dessus, je ne savais plus vraiment ce que je faisais, j'étais aveuglé par la haine. Mon cœur parlait à la place de moi-même, un cœur remplis de haine, de colère, de trahison, un cœur déchiré en mille morceau, écrasé et détruit par ces abominables personnes.
Je n'avais qu'une seule envie : les tués, les faire souffrir comme il me l'on fait endurer pendant toute ses années.J'étais perdu, d'un coté une partie de moi me disait de ne pas les tués, de ne pas commettre un meurtre que je regretterais plus tard, mais de l'autre une partie de moi voulait les faire disparaître de la surface de la terre.
C'est là que je sentis le pendentif contre mon torse recouvert de fines écailles, le pendentif que ma grand mère m'avait offert à sa mort, c'est elle qui me donna raison.Je levais la tête vers ma mère, qui ne bougeais plus ne sachant que faire. J'avais les yeux remplis de colère et de larmes. Alors je fermais les yeux pris une grande bouchée d'air et tendit les mains vers la maison. Je me concentrais sur le bout de mes doigts, qui commençais à me picoter, sur tout mon corps que je sentais bouillir. Et là, sans que je sache réellement comment, une gigantesque boule de feu se créa devant moi. J'ouvris les yeux et elle se projeta d'une telle force que j'en faillis perdre l'équilibre, et se projeta sur la maison, qui pris immédiatement feu.
A leur tour, ils allaient pouvoir voir ce que cela fait de voir tout son monde s'effondrer, même si le miens l'était depuis longtemps. Je ne dis pas attention aux cris de ma mère qui me suppliait d'éteindre le feu qui brûlait maintenant le jardin, et la maison était pratiquement déjà en ruine. Je refermais les yeux, et me concentrais cette fois sur mon dos. De grandes ailes blanche, aussi brillantes que le soleil jaillirent de mon dos, je réussi à décoller du sol dans difficulté.
Avant de partir, je me retournais pour regarder une nouvelle fois la maison de mon enfance, la maison dont je n'étais pas sorti depuis 18 ans, en train de brûler. J'avais un petit pincements au cœur, mais surtout, j'étais soulagé que mon cauchemar s'en aille en fin en fumée.
...............................................................
Hey !
Je m'arrête là pour ce chapitre.
J'espère qui vous a plu. 😘Je me suis dépêché de l'écrire car ça faisait une éternité que je n'avais pas sortis de chapitre sur cette histoire. ❤️
Bref, à la prochaine ! 😘
Bisou 😘
JVM ❤️
VOUS LISEZ
Ombre et Lumière ( Taekook )
FanfictionC'est sous le nom de Taehyung, que je vis le jour le 1 février 1899. Le jour maudit comme les gens l'appelleraient. Pourquoi maudit ? Eh bien parce que ce jour là, c'est le jour où une légende raconte que deux enfants, nés sous la 7ème lune du 1 fé...