Je suis au collège, c'est le jour des examens de fin d'année. C'est pour savoir dans quelle classe on ira l'année prochaine. J'attends le début avec ma meilleure amie Akari. Je suis fatiguée, mais je tiens le coup. Je veux réussir mes examens et monter d'une classe, peut-être que je pourrais être dans les cinquante premiers du classement. Je ne cherche pas à être la meilleure, mais à me dépasser.
Akari_ salut yumiko tu es prête pour l'examen
Moi_ Je pense que je pourrais aller en 3eme C au lieu de continuer en D j'ai révisé toute la nuit et toi?
Akari_ j'ai pas autant révisé que toi mais je pense m'en sortir en tout cas je ne passerai pas en classe E
On va se placer pour le début des épreuves. Les examens passent assez vite. Enfin, les examens sont finis, je vais rentrer pour me reposer.
Moi_ Akari on rentre ensemble
Akari_ Non je rentre avec mon copain
Moi_ OK on se voit demain
Elle me fait un signe de main. Je mets mes écouteurs et commence mon chemin.
Pv externe
Yumiko marche avec fatigue. Elle traverse la route sans avoir remarqué que le feu était rouge. Une voiture arrive. Le conducteur est au téléphone, il n'a pas remarqué yumiko. Au moment où il l'aperçoit, il freine, mais pas à temps. Yumiko est à terre et inconsciente. L'homme sort de sa voiture et crie d'appeler une ambulance. Il va vers yumiko et prend son pouls, elle est vivante.
L'ambulance arrive et les ambulanciers mettent yumiko dans l'ambulance. À l'hôpital, une infirmière appelle les parents de la jeune fille. Les parents de yumiko arrivent ainsi que son frère, on leur dit que leur fille est sauve, mais qu'elle est dans le coma. Personne ne sait quand elle se réveillera.
A suivre...
VOUS LISEZ
Sans souvenir karma x OC
FanfictionYumiko est la meilleure élève de la classe D, mais après les examens à cause de la fatigue, elle est victime d'un accident et à son réveil le médecin et sa famille remarque un changement.