Le lendemain
Je vais à l'école toute seule aujourd'hui, j'arrive au croisement et je vois Akari.
Akari_ je ne te l'ai pas demandé hier mais on peut aller à l'école ensemble comme avant
Je hoche la tête et on commence à marcher vers l'école. On se sépare devant la colline. Je la monte seule, arrivé en haut, je dis bonjour au premier arrivé et m'assois. Les cours de la matinée passent vite. C'est l'heure du déjeuner, je vais aller manger dehors sur les escaliers. Rio se fait poursuivre par Nagisa, elle a pris une photo de Nagisa maquillé. Comment en est-il arrivé là ? Rio bouscule karma qui fait tomber son repas.
Rio_ désolé
Karma_ je vais te tuer
Karma se mets à poursuivre rio, la pauvre, elle se fait pourchasser jusqu'à qu'elle disparaît dans la forêt. Nagisa part déprimé dans son coin et karma marche en traînant des pieds. Je vais vers lui.
Moi _ Tu veux qu'on partage mon bento
Karma_ tu es sûr ?
Moi _ Oui de toute façon je n'aurais pas tout mangé
Je ne mange pas beaucoup à cause de l'accident parce qu'en voyant ma famille faire plein d'efforts pour que je retrouve la mémoire, mais que rien ne marche. Cela les déprime, me coupe l'appétit et je ne voudrais pas que karma meurt de faim.
Karma_ merci tu as beaucoup changé avant tu aurais surement rigolé de savoir que je devrais sauter le déjeuné
Moi_ Avant j'étais très méchante avec toi
Karma_ c'est parce que tu détestais les personnes qui ne suivent pas les règles, mais tu n'as jamais rien dis sur la classe E tu les ignorais.
Moi_ C'est du passé
Karma_ je suis content que tu me parles maintenant
Moi _ Et je suis heureuse de te parler
On mange mon bento tout les deux
après on parle puis le moment de rentrer en classe arrive.
Pv karma
Yumiko n'est pas comme avant, on dirait une autre personne. Je préfère qu'elle soit comme ça.
A suivre...
VOUS LISEZ
Sans souvenir karma x OC
FanficYumiko est la meilleure élève de la classe D, mais après les examens à cause de la fatigue, elle est victime d'un accident et à son réveil le médecin et sa famille remarque un changement.