6h35:
Maman: t/p debout! Tu va être en retard pour tes examens! Vite!
Toi: J'ARRIVEEEE!Non mais que je vous explique! C'est comme sa tout les matins depuis que mon père est partie! J'en peux plus, j'échange ma vie avec n'importe qui même un chien tien...
Au lycée:
Je prenais mes cahiers pour les et très dans mon sac quand j'entendis deux filles parler.
Fille 1: O.M.G tu as vue le nouveau?! Trop de beauté en lui!
Fille 2: mais tellement! Faut trop qu'il devienne notre oppa! Non mais c'est une nécessité!Euh... Ok, je préfère autant être muette que de parler comme c'est deux filles à qu'elle horreur. Du coup il y à un nouveau? Cool... Enfin il ne me remarquera sûrement pas...
En cours:
Le professeur entra dans la classe, je voyais déjà toute les filles s'excité à l'idée qu'il y est un nouveau dzns notre école... Pitoyable.
Prof:bonjour, aujourd'hui nous accueillons un nouvelle élève dans la classe. Présente toi.
...: bonjour, je m'appelle Jimin prenez soin de moi. Fait un clin d'œil.Pourquoi il fait un clin d'œil? Ok... Je vois le genre. N'empêche il est quand même beau... Qu'est ce que je raconte moi encore?! T/p les etudes LES ÉTUDES et rien d'autre!
Prof: tien va t'assoir a côté de t/p en me designan du doigt
Quoi?! Pourquoi moi sérieusement...
Jimin: salut mochetais!
Je préfère ne pas répondre, de toute facon je n'aurais pas reussi à sortir un seul mot... Je vais faire comme si il n'était pas la. De toute façon je suis ici pour travailler et avoir mon diplôme!
Prof: t/p comme tu es la délégué tu fera visité l'établissement à Jimin
A la fin des cours du matin:
Je devais faire visité le lycée à Jimin mais il est sortit précipitamment de la classe sans m'attendre. Tant pis pour lui! Je me dirige vers les toilettes pour aller me lave les mains. Quand je suis rentré, j'entendis des bruits bizzard, je mesuis stoppé directement.
...: OUIIII JIMINNN PLUS VITEEEEE !!!!
J'allais sortir quand la porte des toilettes s'ouvrit et je vis Jimin accompagné d'une fille en sortir.
...: oppa on remet sa quand tu veux c'était génial
Jimin: casse toi sale pute!
...: d'accord! À plus tard oppa!J'essaie même pas de comprendre la... Elle sortit toute joyeuse, Jimin ce retourna ensuite vers moi.
Jimin: qu'est ce qu'il y a la moche tu veux aussi me sucer?
Je partis sans lui répondre. Il me dégoûte... J'ai envie de vomir.
À la fin de la journée:
Oui j'ai menti à ma mère. Elle pense que je suis à la bibliothèque entrain de révisé. Mais si elle le laisser vivre je n'aurais pas à lui mentir
Oui j'ai mentis car j'avais envie de m'amuser, j'ai le droit non? Déjà que je n'est pas d'amis...
_________________
Voilà la fin de se premier chapitre
Si j'ai fais des fautes, dite le moi que je corrige
J'espère que sa vous à plus
_________________À suivre.....
VOUS LISEZ
악마 사랑(devil love) [pause]
FanfictionImaginer vous êtes la personn la plus timide de terre, la plus coincé, la plus moche. Je m'appelle t/p, j'ai 18 ans. Je suis au lycée, cette année ces l'année du bac. avant je n'avais pas de vie social aucun amis rien. Mais cette année c'est pire...