"À DEUX, ON LES FERA TAIRE"Kayna💰
🏴☠️Partie 7:
"On est balafrés à vie, ma chérie c'est pour sa que tu nous vois rarement sourire"
________________________
Je regagne la voiture de Sira et on bouge à la tess. Arriver chez moi je met mon ensemble Adidas tout noir et je me met à l'aise.
Yavait Shelsyy et Dylan, Bradley et Yohan sont dans le haul.
Dylan : maman elle a dit c'est toi tu va aller chercher Kylian à l'école jusqu'à il fini les cours.
Moi : Waaaa pk moi ??
Dylan : *sourire* bah prck tu le fais jamais.
Moi : Tu t'sens frais la tshiiip.
BAAMM il me met une gifle
Lui : Parle mieux pétasse.
BAAMM j'lui redonne la gifle.
Au final on s'est goume😂😂Il ma niker j'ai l'seum. Quand on se dispute avec Dylan sa s'fini toujours en goume et c'est toujours lui qui domine mais bon j'me souviens qu'une fois j'avais gagné.
Moi: vous me demandez même pas comment sa c passer
Dylan: moi perso jmen fou
Shelsyy : att chui au téléphone
Moi : t'es sérieux là
Dylan : Oe
Moi : ok soit sur de toi
Je repars dans ma chambre sous le regard de Dylan je reste quelques minutes sur mon téléphone et je reçoit une notification insta de : Melvyn_93🤬👿🔪a commencé à vous suivre.Je regard vite fait son compte et je vois c'est le gas qui c était interposer lors de mon altercation avec l'autre mundibu j'était grave saucer j'ai commencer à danser breff, je le follow de même. J'entend la porte d'entrée claquer j'ai même pas cala.
Une demi heure après la porte s'ouvre et c'est Dylan avec des sacs à la main c'était du Mc do
Dylan : tiens *sourire*
J'le regarde pour voir s'il était sérieux ou pas, puis je prend le sac je le dépose sur le lit et lui fait plein de bisou 😘 on s'assoit sur le lit on commence a manger.
Dylan : vzi raconte comment sa c'est passer
Je l'ai regardée longuement puis je lui ai raconter
VOUS LISEZ
« À DEUX, ON LES FERA TAIRE »✍🏽
Ficção Geral« LORSQUE LE PIRE EST DEVANT C'EST QUE LE MEILLEUR EST JUSTE APRÈS 🤝❌ »