Vous vous apprêtez tous pour le prime de ce soir et vous vous réunissez dans le salon.
Adja-«Bonsoir à tout les candidats est-ce que vous nous recevez de votre bateau ? *rie*»
«DIALOGUE»
Adja-«On se retrouve ce soir pour notre rendez- vous habituel afin de faire le bilan de votre semaine, le séjour sur votre yacht se passe comment ?»
«DIALOGUE»
Adja-«Très bien, je laisse donc la voix faire votre bilan»
«Pour cette deuxième semaine dans la villa certaine chose semble se passer mais ce qui a marqué le coup c'est le couple Yeamane/ Souady qui a fait beaucoup parlé d'eux. Est-ce un rapprochement sincère ? De la stratégie ? Une mission ? En tout leurs couples semble mouvementé et choqué la villa.»
«DIALOGUE»
«Des nouveaux couples semblent se former plus discrètement : Hosea/ Naya et Jayden/ Sherlyna. Est-ce également de la stratégie ou un amour sincère ?»
«DIALOGUE»
«Le bînome Ivoiry/ Ekin semble poser problème à beaucoup d'habitant puisqu'on les a buzzé la semaine dernière pensant qu'ils étaient en couple mais ce n'est pas le cas et pourtant il semble se rapprocher de plus en plus. Un nouveau couple ne serait- il pas en train de naitre au sein de la Villa ?»
«DIALOGUE»
«Ainsi pour le bilan de la semaine niveau cagnotte voici ce qu'il en ai» :
Ekin
1700€Syana
200€Naya
1200€Souady
1700€Khadija
1200€Sherlyna
200€Cataleya
2 200€Wanda
1200€Amaliyah
1200€
—————-
Ivoiry
1700€Yeamane
1700€Quincy
200€Ferric
1700€Les cagnottes sont au même somme également pour le reste des garçons.
C'est tout pour le moment.»
Adja-«Merci beaucoup la voix ! Et maintenant le moment que vous attendiez tous, qui va quitter la Villa de la Love Story ce soir ? Clayton ou Souady? Ainsi ce soir après les votes de la Villa c'est...
SOUADY qui nous quitte ce soir.»
«DIALOGUE»
Adja-«Voila Souady nous te remercions d'avoir participé à cette émission et nous te souhaitons une bonne continuation»
Ainsi s'achève le prime de ce soir.
Édition 2019- BlackdreamTv
VOUS LISEZ
LOVE STORY
Random20 candidats ( 10 filles, 10 garçons) sont réunis pendant plus de 5 semaines dans une villa située au Maroc au coeur de Marrakech. Chacun de ces candidats protège un secret, ils sont tous en couple. Leur but commun trouver parmi eux les vraies coup...