17 juillet
Arouf est venu me chercher à la maison, y'avais personne.
Je le regarde avec les yeux qui pétillent, lui il a le visage inexpressif #coeurdepierre #badboyLui: Vas-y bébé, je prend tes valises on vas à l'aéroport. Mehdi il nous attend là-bas.
Moi: *trop contente* Tu m'appelle bébé maintenant?
Lui: Ouais t'es mon bébé wesh pourquoi? Ça te gêne?
*il me fait son regard persant qui me déstabilise trop. #tropsexy #tropparfait
Moi:*rire* Non même pas ça me fait plaisir.Il me répond pas, il a pas le time pour moi.
Il prend mes valises et les met dans le coffre de sa Audi r7.Moi: T'as un nouvelle gamos?
Lui: Ouais il faut!
Moi: Le rap ça paye apparemment.
Lui: Surtout quand t'es le meilleur rappeur, 1millions de vues, je les ai fais tout seul, j'ai su*** personne, je me mélange pas.
Moi: Bah ouais t'es le boss du rap game.
Lui: Au moins toi t'assume.
Moi: Les jaloux on les b* de toute façon.
Lui: T'as tout compris.Bref le trajet ce passe bien, j'ai fait que le regarder, il est trop sexy, tout concentré il me prête même pas attention #badboy. J'arrive même pas à le cerné, il est trop mystérieux et je kiff ça.
Moi: Wesh mehdi ça va?!
Lui: Ouais et toi Sarah Belkasmi.
Moi: Ah commence pas haha ça va.
Arouf: comment ça « commence pas » zarma ça te gêne qu'il dise ça !?
Moi: Mais pourquoi tu t'énerves, j'ai rien dit de mal bébé. J'ai pas dit ça en mode ça me dérange, pas du tout au contraire même.
Lui: Hm ok c'est mieux. #VraiAlgerien100%Chaoui #HommeDeCaractère
Mehdi: Attention a ce que tu dis avec Arouf c'est un nerveux, a tout moment son jnoun il peut se réveiller.
Arouf: Ouais voila
Moi: Ok je ferai attention.[...]
Arrivée en espagne, on est parti à l'hôtel, Y'avait qu'une seule chambre avec 2 grands lits.
Mehdi: Moi et Arouf on ce met la!
Moi: Ah non c'est mort moi je préfère ce lit, j'aime pas côté fenêtre s'il te plait mehdi!!
Arouf: Eh moi je vous dis tout de suite, y'a pas de ça, moi je dort avec Sarah ici et mehdi tu dort là (côté fenêtre).
Dans ma tête c'était bagdad hahaha trop contente mais bon il va rien se passer entre lui et moi.
Mehdi: *rire* Ah ouais c'est comme ça, pour une meuf tu me lâche?
Arouf: *rire trop sexy* Vas-y s'il te plait frero.
Lui: Vas-y ok, déjà que c'est toi qui khalass, je vais pas faire de chichi dormez la vous deux.
Arouf: Bien vue gros, toi même tu sais j'ai le coeur sur la main.
Lui: Bah ouais.
Arouf: Euh Sarah, tu veut bien dormir avec moi ou pas?!
Moi: Bah ouais bien sur. Mais Arouf il ce passera rien hein.
Arouf: Ouais t'inquiète, de toute façon on est pas en couple, c'est juste pour dormir.
moi: *air déçu * Ouais.On décide apres avoir posé nos affaires d'aller graille et de filé a la plage.
Je vais dégainer mon plus beau des maillots pour Arouf❤️
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec Arouf Gangsta.
FanficLe roi Arouf, j'suis plus beau que tous les rebeux j'suis Arouf gaaaanngsta t'as capté. J'viens du 91 Corbeille Essonne, Les Tarterets, j'ai grandi a Vignieux. J'suis trop beau, j'ai trop de charme, j'suis trop charmant, j'suis trop magnifique, j'su...