3

125 4 2
                                    

PDV IZUKU

Je ne sais pas pourquoi, mais je blèmis à le savoir dans mon nouveau lycée. Pourquoi? Je sais pas, peut être parce que j'ai peur de lui? J'ai encore des marques des coups qu'ils m'ont fait lui et Kacchan.

Je prend un moment pour le regarder de loin. Il a l'aire asser musclé et il a une cicatrice sur le visage que je n'avais même pas remarquer la semaine dernière. Pourtant elle est très difficile à manquer, elle couvre presque la moitié de son visage.

Je dois avouer qu'il est asser bien formé. Wait. Ques que je raconte là moi?! Non non non fait toi un ménage de cerveau Izuku, ce mec est loin d'être sexy et il t'as dėtruit la figure!   

- Deku-Kun ça va?

Je l'avais presque oublier pendant quelques secondes elle.

- Oui! Oui t'inquiète pas.

- Pourquoi tu regarde le mec avec la moitié des cheveux décoloré comme ça? Attends. C'EST LUI QUE T'AS TABASSER LA SEMAINE DERNIÈRE?? IL VA VOIR SE QU'IL VA VOIR LUI!

Et merde! Il faut que je la retinne, oui certe il m'a tabasser mais je ne veux pas qu'il aille de problème avec Ochako!

- NON! Ça va aller Uraraka-San, il n'y est pour rien. J'étais dans la lune c'est tout.

Elle me regarda perplexe.

- Tu es sur Deku-Kun?

- Sûr!

Je n'aime pas lui mentir mais bon... Je ne veux pas qu'elle s'attire des problème le premier jour pour une histoire du passer.

- Aller vien Ochako! Allons trouver nos casier et nous préparer pour les cours.

Son courir reviens.

- Ok!

                                                           ***

Je parlais avec Ochako dans les couloirs, nous avions trouvé nos casier et nous étions près à nous rendre dans notre classe.

Fière à son habitude elle ne regarda pas oû elle allais et percuta un garçons.

- Hey fait attention! Regarde oû tu marche!

- Au mon dieu je suis tellement désolé!

Je regardis le garçons. Étrangement il me disais quelque chose lui aussi. Attends... Ah non! Pourquoi la chance se trouve jamais de mon côté, voilà Denki le blond qui se faisais tabasser avant moi la dernière fois.

- Attends... Tu me dis quelque chose.

Ils se trourna vers moi. Pitié qu'il ne me reconnaisse pas!

- Ah si sa me reviens! T'es le gars qui m'as sauver des deux brutes mardi dernier!

Comme je l'avais dis! Ça me serre à rien de prier la chance n'est jamais avec moi!

- Humm... Il faut pas exagérer quand même. Je t'ai pas sauver.

- Puff j'y serais encore si tu serais pas venue.

- Attends tu étais avec lui?!

- Plus pu moins quand je suis arrivé ils l'on laisser partir donc il est parti.

- Et qui vous tabassagais?

Je regarde le blond avec un regard qui le supplie de ne pas le dire.

Je sais qu'il la vu...

- Un blond et un avec les cheveux de deux couleur.

- Et ils tais de quelle couleurs les cheveux?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aïe [HISTOIRE ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant