PDV IZUKU
- Tu es sur de ton choix Deku? Tu sais, tu pouvrais aller dans un lycée plus connue avec plus de choix de programmes.
- Non, j'en suis sûr Ochako. Et tu le sais, je veux pas aller dans un lycée " connu ".
- Ouais, je sais et je te comprends toujours pas d'ailleurs.
- Tu est pas oubliger de comprendre, juste... À et puis laisse tomber!
- Ok. Mais je continue à croire que tu devrai aller dans un lycée plus connue et te faire des amis.
- Je ne veux pas me faire d'amis, tu le sais très bien.
- Mouais. Je vais chercher Inko pour lui dire que on a choisi notre lycée.
C'est pas possible à quel point Ochako peu être agaçante parfois! Mais bon.... Ah! Désolé je m'étais pas présenter, je suis Izuku Midoriya, Deku pour les intimes, qui ne son pas beaucoup d'ayeurs
- Tu es sur que tu veux venir avec moi? Tu pourrais toi y aller dans ce lycée plus connu.
- Je suis certaine, je te laisserai pas seul et si tu faisais une crise dans le corridor? Qui serais quoi faire?
- Je sais pas. Peut-être que sa voudra juste dire que ma fin est arrivée.
-Arête de dire n'importe quoi Deku. Bon je vais chercher Inko, je reviens!
A peine 30 secondes plus tard elle étais déjà revenues.
- Vous êtes sur de votre choix?
- sur!
- Ok alors. Vous voilà officiellement inscrivent à Yuie! ( svp faits comme si s'étais un lycée pas très connue XD) Bon aller au lit il est tard et vous commencer dans une semaine, il faut se reposer d'ici là!
- Oui maman.
- Oui Inko.
Donc c'est comme ça que c'est terminer notre journée à Ochako et moi.
●●●
7h30 du matin, je suis le seul réveillé. Je pars vers la salle de bain, prends une douche, me rabille et sors à l'extérieur. Je ne prend pas le temps de manger, je prendrai mon déjeuné plus tard avec les filles. Si je reste je risque plus de les réveiller que d'autres chose et je c'est que je risque de prendre cher si je réveille Ochako avant qu'elle ne ce réveille elle seule.
Parce que oui, Ochako vis chez moi et ma mère depuis un an déjà. Elle ne se sentais pas bien chez elle, pas en sécurité si vous voyer ce que je veux dire, et l'annonce de ma maladie l'a tout simplement chamboulé encore plus. Avec ses parents qui m'aidais pas du tout ma mère lui a proposer de venir vivre à la maison, une proposition qu'elle a acceptée sur le champ.
Ochako et moi nous connaissons depuis que nous sommes jeunes, on c'était rencontré dans le bac à sable de l'aire de jeu près du cartier général. Mais puisque nous n'allons pas à la même école primaire on ne ce voyais que très peu.
Quand ma mère a enfin voulu nous acheter un téléphone fix à la maison je me suis empresser de lui donner le numéro et nous avons passer des heures à parler de tout et n'importe quoi. Nous sommes devenue meilleurs amie depuis ces jours.
En pensent à mon enfance avec Ochako m'a donné envie d'aller au parc du cartier général justement et vue l'heure je ne pense pas qu'il aura beaucoup de personnes. À moi la tranquillité!
VOUS LISEZ
Aïe [HISTOIRE ABANDONNÉE]
Fanfiction[HISTOIRE ABANDONNÉE] Je suis Izuku Midoriya et je suis malade. Une maladie d'ont je ne sais même pas prononcer le nom. Je pourrais faire une crise n'importe où à n'importe quel moment mais en réalité moi ça me fait rien. Je suis très réservé, mais...