Isabella Marny Elizabeth Kennedy,Mes études ce sont avéraient beaucoup plus difficile que prévu, je suis donc de retour dans ma ville natale pour prendre l'air et retrouver mes amies, mes vraies amies.
J'ai quitté Broome il y a maintenant 5 ans pour pouvoir réussir mes examens correctement et pouvoir étudier par la suite le droit à New York, dans la faculté de droit de Columbia.
J'ai aujourd'hui 21 ans et après 3 ans de droit intensif j'ai décidé de laisser tomber et sans prévenir mes parents j'ai acheté mon billet d'avion direction l'Australie.
Je suis actuellement dans l'avion, assise entre deux personnes qui ne sentent pas la rose et je réalise tout juste à quel point je risque de me faire insulter par mes chères et tendres parents.
En plus de ça j'ai approximativement 20 heures de vol, encore une raison pour regretter.
Cela dit, il est trop tard pour les regrets.6 juin 2021, 11h23 - Aréoport de Broome, Australie.
Je viens de récupérer mes bagages et je me dirige vers la sortie pour prendre un taxi.
Je m'installe dans celui-ci et je donne l'adresse au chauffeur.Bella-chuchotant : Il fait une chaleur à crever ici.
Chauffeur-rire : Il va falloir vous y habituez rapidement.
J'esquisse un léger sourire, je reste finalement silencieuse le long du trajet.
Le taxi s'arrête devant la ferme de mon grand-père, je le paie et je sors de la voiture.
Je me dirige doucement vers la porte d'entrée, je prends une grande inspiration et je toque.La porte s'ouvre sur l'air surpris de mon grand-père, il me prends dans ses bras et essaye difficilement de porter mes valises.
Bella-rire : T'embêtes pas avec ça, je m'en occupe.
Grand-père : Laisse tout devant, je vais demander à mon palefrenier de tout amener dans ta chambre.
Bella : Ton palefrenier ?
Grand-père : Oui, je ne peux plus m'occuper de tous ces chevaux tout seul.
J'acquiesce et je le suis jusque dans la cuisine, rien n'a changé. On s'installe et il me sert un grand verre d'eau.
Grand-père : Va prendre une douche et je te montrerai les écuries, tout a bien changé dehors.
Suite à ses paroles je m'exécute, mes valises sont dans ma chambre, rapide ce petit palefrenier j'ai a peine cligné des yeux il avait déjà tout monté.
Je prends une douche rapide et je m'habille simplement.
En descendant les marches je reconnais une voix qui m'est plus que familière.
Je me dépêche et je cours pour rejoindre la cuisine.Bella : Eden !
Le jeune homme se retourne et je saute dans ses bras.
Eden : Tu m'as manqué sale folle.
Bella-rire : Qu'est-ce tu fais là ?
Eden : Figure toi que je suis le palefrenier.
Bella : Non ?
Eden : Ça se voit pas tu vas me dire ?
Je regarde sa tenue, je rigole légèrement et je lui saute de nouveau dans les bras.
VOUS LISEZ
Breaking - Old Magcon
FanfictionJ'ai aujourd'hui 21 ans et après 3 ans de droit intensif à la fac j'ai décidé de laisser tomber New York et sans prévenir mes parents j'ai acheté mon billet d'avion direction l'Australie. Direction Broome, ma ville natale, là où tout se passe. "Je n...