2

6 0 0
                                    

7 juillet 2019, 10h29 - Ferme Kennedy.






Je suis levé depuis un petit moment, j'ai pris mon petit-déjeuner et ma douche, je vais aller faire un tour sur la plage. Je ne sais pas si je vais reprendre le surf, ma planche est trop petite et mes combinaisons aussi, et j'avoue que j'ai l'impression de ne jamais être partie, mais j'ai aussi l'impression de ne plus rien reconnaître.

Mon grand-père surgit dans la cuisine.



Grand-père : Ta mère m'a appelé.



Je déglutis. Je suis dans la merde.



Grand-père : Comment ça tu pars sans prévenir personne ? Isabella ta mère était morte d'inquiétude !

Bella : Oh ça va je suis majeure et vaccinée.

Grand-père : C'est pas une raison, appelle là.



Je hoche positivement de la tête.






11h30.



Je suis sur la plage et je vois les lumières du magasin de surf allumé au loin, je m'approche et rentre dans celui-ci.



Bella : Bonjour.



Le vendeur se tourne vers moi et reste bouche-bée.



Bella : San !



Je le prends dans mes bras mais il reste statique.



San : Que-qu- Bella ?

Bella-rire : Tu veux que ce soit qui d'autre ?

San : Excuse moi, je m'attendais pas à ça.

Bella-rire : Tu travailles ici ?

San-montrant sa tenue : Comme tu peux le voir.

Bella : Tu deviens quoi ?

San-froid : Euh trop rien, et toi alors tu es venu pour acheter une planche ? Une combinaison ?



Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me montre où se trouve les combi et les planches.



San : À moins que tu veuilles une planche sur mesure ? Il faut que tu prennes rendez-vous.

Bella-rire : Doucement, je venais juste jeter un coup d'œil, je sais pas si je vais continuer le surf.

San-étonné : Pourquoi ?

Bella : Ça fait 5 ans quand même.

San : Oh.



Je souris doucement, Santiago ne me regarde pas il continue de nettoyer une planche.



Bella : Bon je vais te laisser, à la prochaine.

San : Salut.



J'allais sortir mais je fais demi tour.



Bella : Je veux bien une planche sur mesure tout compte fait.

San : Pour qu-

Bella : Mais seulement si c'est toi qui me l'a fait.



Il rigole jaune.



San : J'ai arrêté tout ça.

Bella : On en reparlera.



Je le salut de la main en lui faisant un clin d'oeil et je sors du magasin.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Breaking - Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant