Premier amour

5 0 0
                                    

CHAPITRE 1:
- «Je m'appelle Kenza  Habji, j'ai 15 ans et je suis ici parce que j'ai faillit mettre fin à mes jours.» À t- elle dit à Mme  Marie pignard sa psychologue.

Tout à commencer en mai 2017, elle avait 13 ans. Un nouveau au collège, une nouvelle amitié très forte qui s'est transformé en amour de jeunesse.
En effet, Kenza avait trouvée l'amour,
Benji soetens, il était brun au yeux noir, la peau matte, tout le contraire de kenza, enfin presque. Châtain foncé, yeux bleus océan, la peau peu bronzé, un visage d'ange parait t- il.

Elle avait tout pour être heureuse, une bande d'amies, une famille comblée et un copain admirable.

Jusqu'à ce mois de juin où tout s'écroula sous les yeux de la jeune fille, la fin du couple Habji- Soetens. Benji avait fait plusieurs fois la même erreur, flirter avec d'autres filles, flirter, flirter il ne faisait que ça. Leurs couple dura un mois mais fût plein de rebondissements, amour, engueulade, réconciliation, amour, engueulade et j'en passe.

Les deux adolescents se prirent la tête et ne se parla plus pendant 3 longues semaines, jusqu'à lors d'une soirée, tout allait bien, Benji et Kenza furent de nouveau "amis", enfin presque, Tout deux savait qu'ils s'aimait toujours mais n'osa plus se l'avouer par peur que la situation s'aggrave.
Les heures passèrent et tout allait toujours aussi bien jusqu'à ce que Kenza vit venir sa pire ennemi tournée autour de Ben, la soirée tourna au cauchemar, Kenza rentra chez elle à 00h00 pile et pleura le restant de la nuit jusqu'à l'aube, le cauchemar ne faisait que commencer.

PS:
(Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaie de faire de mon mieux)

Vie fragileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant