CHAPITRE 9
Au fur et à mesure que le temps passe, Kenza va de mieux en mieux mais n'a toujours pas réussi à sortir ce garçon de sa tête, ils se sont quitté si rapidement, si brusquement que cela a brisé son coeur d'enfant.
Aujourd'hui, Kenza à 15 ans, cela va faire 2 ans qu'elle n'est plus avec Benji et pourtant elle à encore des séquelles de leurs relations, entre temps elle à eu un autre coup de coeur, elle est sortie avec un autre garçon mais leurs relation n'a mené à rien, ils ne se parlait pas alors qu'ils était dans le même collège et était dans la même classe, seulement quelques câlins et quelques jeu de regards on été échanger, ils s' aimait mais le garçon menait comme une "double vie" il flirtait avec une fille de 3 ans de plus que lui, il la voyait de temps à autres mais Kenza ignorait que cette fille existait dans la vie de son copain, leurs relation dura 2 mois mais elle ne fût pas mécontente de ne plus être avec lui, ils avaient vécu de bons moments ensembles mais leurs relation à dû s'arrêter et elle ne le regrette pas non plus.Elle à quand même perdue confiance en les gens qui l'entoure à cause de lui mais elle se disait que ce n'était rien, elle encaissait le coup et continuait sa vie.
Ses parents passait de moins en moins de temps à la maison, ce qui empêchait Kenza de sortir avec ses amies, elle gardait de plus en plus sa petite sœur, jusqu'au jour où s'est parents décidèrent de divorcer, même si Kenza n'était pas vraiment proche d'eux et les appelait par leurs prénom au lieux de " papa " et " maman " elle fût touchée car elle se disait que Shirley serait perdue et aurait du mal à acquiescer, la petite n'avait à présent que 7 ans.
VOUS LISEZ
Vie fragile
RomanceKenza, une jeune adolescente qui découvre le monde et ses défauts, vie pour sa petite soeur de 5ans malgré les coups dur de la vie, des parents absents et une histoire de coeur brisé va chambouler toute sa vie.