CHAPITRE 5. Le lendemain matin, Kenza se réveilla en sursaut, elle avait fait un horrible cauchemar, celui de perdre sa petite soeur.
Son cauchemar racontait qu'elle était au volant d'une voiture avec sa tante côté passager et Shirley sur la banquette arrière quand tout à coup un camion sortit de nul part les percutant violemment lui fit perdre les deux personnes les plus chère à ses yeux.
Le premier réflexe de Kenza fut d'aller voir si sa petite sœur allait bien, une fois fait elle appela sa tante pour prendre de ses nouvelles et lui demander à qu'elle heure celle ci viendrais la chercher l'après-midi.
- Allô?
Célia? C'est Kenza. Tu vas bien??
-Oui je vais bien mais tu as l'air paniquée que ce passe t- il? Shirley à eu un problème??
Non non j'ai juste fait un mauvais rêve je te raconterai ça cette après midi! Oh au fait tu passe me chercher pour qu'elle heure?
-Et bien j'ai eu ta mère au téléphone hier soir elle m'a dit qu'elle garderai ta soeur, elle finit le boulot à 13h30 et donc sera chez vous un peu avant 14h donc je lui ait proposé de venir chez vous vous préparer à manger etc et quand ta mère rentre toute les deux on se sauve et on laisse Shirley à ta mère.
Ok! mais elle fera quoi Shirley parce qu'elle aime bien notre mère mais elle s'ennuie avec elle elle lui fait rien faire!
-Ta mère va l'emmener à l'aqua-park avec une de ses copines de l'école mais il ne faut pas le dire à pilix c'est une surprise sinon elle va nous cassé les oreilles jusqu'à ce que ta mère rentre!
Haha ok je dirais rien bon à toute à l'heure alors!
- À plus!
Kenza raccrocha et alla réveillé sa petite soeur en lui ramenant un pain au chocolat et du jus d'orange fait maison comme elle aime.
La petite très heureuse de prendre son petit déjeuner au lit avec sa soeur n'arrêtait pas de sourire et de rigoler ce qui rendait Kenza heureuse car tant que sa petite soeur allais bien, tout allait bien!Une fois finit de déjeuner, toutes deux allaient se préparer quand la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaître Célia, elle avait les clés de l'appartement.
Kenza lui fît la bises et Shirley lui sauta dans les bras comme à son habitude et manqua de faire tombée sa tante.
Célia alla habillé la petite pendant que Kenza se préparait avec la musique à fond comme d'habitude, du rap français, Zola et Koba la d envahissaient tout l'appartement.
Kenza sortie de son armoire un jogging noir nike, un tee shirt Kenzo, et ses air force one blanches qui ne la quittait jamais. Elle laissa pour une fois ses cheveux détachés et passa le fer à lissé dessus, ses beaux cheveux long, presque noir et ses yeux aussi bleu que le ciel faisait tout son charme.
Elle se regarda dans le miroir et se dit à elle même, « tant pis pour Benji il ma perdue ? C'est se qu'on va voir, je vais le faire regretter!»La jeune fille ne mettais plus que des jogging elle avait abandonné les habits qui mettais ses formes en valeurs et qui la rendait belle, à présent elle ressemblait au garçons de citée, elle était devenue impulsive et faisait ressortir un caractère qu'elle n'avait jusque là jamais montrée à personne.
La haine et le dégoût coulait dans ses veines quand elle pensait à son ex petit ami et surtout quand elle revoyait dans sa tête sa pire ennemi tourné autour de lui.
Elle savait que c'était fini mais n'arrivait pas à se le prouver.
VOUS LISEZ
Vie fragile
RomanceKenza, une jeune adolescente qui découvre le monde et ses défauts, vie pour sa petite soeur de 5ans malgré les coups dur de la vie, des parents absents et une histoire de coeur brisé va chambouler toute sa vie.